Ile du Soleil Couchant

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Ile du Soleil Couchant

Message par Wolfen »

Sunset Island
Mod de Luckylewis.

Ce mod ajoute une petite maison sur une île. Pour y accéder, allez à la guilde des Mages de Chorrol et vous trouverez un téléporteur qui vous y emmènera. Cette île est éloignée de tout, il est donc inutile de nager pour tenter de trouver de nouvelles terres.

A noter que cette habitation ne possède pas de cellulle intérieure.

Image

Traduit à 100%.

Ceci est un vieux mod que j'avais traduit il y a fort longtemps, mais je n'ai jamais eut de réponse de la part de l'auteur pour pouvoir diffuser sa traduction. Je me permets donc de le proposer à la confrérie. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ile du Soleil Couchant

Message par Sita »

Charmant cela permettra de prendre des vacances bien mérités après avoir sauvé Cyrodill.
Avatar du membre
Gurdil
Confrère
Messages : 15

Re: Ile du Soleil Couchant

Message par Gurdil »

solt ppr le test je me propose si tu veux
Image


loktar ogar guerriers, nous sommes les nains sous la montagne!!!! on creuse le jour, on boit la nuit et on n'aime pas ceux de la surface.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Ile du Soleil Couchant

Message par apdji »

Euh... comment dire, j'ai l'impression que ça tend au foutage de gueule... T'es sur un forum, tu dois t'exprimer en bon français et pas en sms!!!

J'avais prévu deux trois petits trucs, mais je sens que je vais faire remonter en première position le fait de mettre en place officiellement le règlement, parce que là ça commence à faire beaucoup toutes les "conneries" que je peux lire en terme d'orthographe et de respect des lecteurs...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Ile du Soleil Couchant

Message par yoann_gandilhon »

Ah une belle maison dans un lieux tranquille pour bien se repos(s)er :lol:

j'espère qu'il y à tout de même quelques crabes ou autre a tuer de quoi se nourrir quoi :lol:
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : relis toi un peu ...
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Ile du Soleil Couchant

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »