Weye

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Weye

Message par ilmryn »

Bonjour

Quand je suis arrivé dans le petit village de Weye j’ai rencontré un couple de pêcheurs qui ont été mis à la porte de chez eux.

Je décida donc de les aider je partis voir le responsable de tous ça mais après lui avoir parlé il veut rien savoir et je n’ai pas trouvé une seule personne qui veut bien parler de ce problème avec moi.

Si une personne pouvait m'en dire plus sur ce que je dois faire il serrait sympa.

Merci d’avance
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Weye

Message par Laurelinde »

Bonsoir !

Une seule solution : parle à tout le monde, de tout. Vraiment tout. Je pense que tu as dû louper une ou deux personnes ou une conversation... Fais aussi attention aux horaires des gens : un des gardes, par exemple, n'a pas du tout le même comportement selon qu'il est de service ou qu'il se soûle tranquillement à la taverne.
Si tu ne trouves toujours pas, je t'orienterais volontiers vers
► Afficher le texte
En fait, ce qu'il ne faut pas perdre de vue, dans ce mod, c'est que Weye est un tout petit village, et que tout finit donc par se faire savoir de tout le monde, là-bas : il ne faut pas hésiter à parler à tout le monde, très fréquemment.

J'espère que ça t'aura aidé...
Bon courage pour la suite !
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Weye

Message par ilmryn »

bonjour

Je te remerci pour le renseignement , j'ai trouver
Avatar du membre
Jean 777
Confrère
Messages : 1

Question d'une Photo du villlage de Weye.

Message par Jean 777 »

Salut
sur une Photo de Weye en Arrirère Plan il a un château que j'ai déjà vu mais sur lequel (que) je ne suis
pas parvenue à mettre la main (dessus). Où lavez vous Touvez l'avez-vous trouvé ???
SVP


Jean 777
Modifié en dernier par Jean 777 le 20 juin 2015, 17:36, modifié 5 fois.
Raison : passage.... Tiens, j'ai un doute, là... On ne dirait pas plutôt "sur lequel je ne suis pas parvenu(e) à mettre la main", par zazard ?
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Question d'une Photo du villlage de Weye.

Message par Laurelinde »

Bonjour !

Eh bien, à vu de pif, de loin, sans lunettes ni lentilles de contact ni longue-vue, je dirais que ça ressemble pas mal à Frostcrag ; alias la Flèche de Rocheglacée (mod payant officiel, si je ne m'abuse...). Ou peut-être à sa version améliorée, "Frostcrag Reborn", pas sûre... :pensif:
En tout cas, le castel en question se trouve dans le bon axe, bien qu'un peu loin par rapport à Weye... ça m'étonne qu'on le voie depuis ce petit village...
Quelqu'un pour confirmer ou non, s'il vous plaît ?


Pour les prochaines questions, par contre, pourrais-tu, s'il te plaît, poster dans le topic du mod ? Certains traducteurs/moddeurs surveillent les sujets des mods qu'ils ont traduits pour pouvoir répondre aux éventuelles questions (et ce sujet-là n'était vraiment pas loin). Merci d'avance ! ;)
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Question d'une Photo du villlage de Weye.

Message par Amako »

Bonjour.

Il me semble que tu ais raison chère Laurelinde. Cela m'étonne aussi car disposant de la flèche de RocheGlacée je n'ai jamais aperçu ce petit village et pourtant la vue est impressionnante de là haut !!
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Question d'une Photo du villlage de Weye.

Message par Moorelf »

@ Laurelinde ... En ce qui concerne ton doute quant à la formulation dans le premier post de Jean777, tu as tout à fait raison ... il faut écrire : "sur lequel je ne suis pas parvenu à mettre la main" ... Je m'en vais faire la correction de ce pas ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Weye

Message par acro-jeux-video »

Bonjour tout le monde

Je suis bloqué dans la quête "par delà vos plus sombres craintes" (il faut sauver une ancienne cité ayléïde)

Il me faut le parchemin du rituel pour un fantôme dans la salle pleine de portails, mais voila mon problème, c'est que à la fin du labyrinthe il y a des pierres rituelles à actionner dans l'ordre mais je ne le trouve pas ...

Quelqu'un peut m'aider ???
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Weye

Message par Laurelinde »

Bonjour !

Pas simple, celui-là. L'ordre, en fait, est donné par les différentes tablettes situées non loin. Attention, premier spoiler :
► Afficher le texte
Si ça ne suffit pas, second spoiler :
► Afficher le texte
Si cela ne suffit pas non, plus, voilà le dernier spoiler, celui qui te donne l'ordre des pierres (et si ça ne marche pas, n'hésite pas à râler, c'est qu'il y a un problème :
► Afficher le texte
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Weye

Message par acro-jeux-video »

Merci c'est tout a fait ça ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »