Sombre village gothique

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Sombre village gothique

Message par malhuin »

Sombre village gothique
Version : 1.0

Auteur : Pierrick

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27476

Rubrique de téléchargement : Lieux/ Tamriel

Armure/Vêtement pour : Non...

Prérequis : Rien

Description : Sur l'île qui se trouve au milieu du pont qui relie la cité impériale au bord du lac Rumare, se dresse une vielle forteresse maudite. Celui qui y entre est projeté dans un minuscule plan d’existence. De gigantesques édifices gothiques s'y dressent au milieu de ruines d'un village et un cimetière. Partez à la recherche des clés qui permettent d'entrer dans les bâtiments. Le but de votre quête est caché dans la tombe d'un démon... mais il vous faudra vaincre une créature maléfique et résoudre des énigmes.



Traducteur : malhuin
Testeur : malhuin, Yu Qi

Autorisation : Pierrick : "Bonjour!! Eh bien il me fera un grand plaisir que vous traduisiez mon village gothique en français. Je vous laisse avec joie la permission".


Captures d'écrans : suivez le lien.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 6 fois.
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Je suis en manque de test, alors je veux bien être volontaire.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Je veux bien, mais j'ai un problème. Je crois qu'il y a un bug. j'ai trouvé quelle tombe de démon il faut ouvrir, j'ai récupéré l'Oeil des Sept Démons. Lorsque je clique sur la tombe, une message-box s'ouvre me demandant si je veux ouvrir le cercueil, je clique ok et... il ne se passe rien d'autre.
► Afficher le texte
Une idée ?
Modifié en dernier par malhuin le 19 déc. 2011, 20:01, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Embêtant, comme bug. Il y a comme un petit air de déjà vu, avec un certain château.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

J'ai mis en spoil le script. Si quelqu'un a une idée de la manière de résoudre le problème, qu'il n'hésite pas.

D'ailleurs, il n'y a aucune réaction des cercueils, normalement il devrait avoir un message :du genre les forces des ténèbres vous empêchent d'ouvrir le cercueil et/ou la disparition de l'oeil, si j'ai bien compris le script.

edit : Yu qi, si tu veux tu peux tester la version en Anglais, je voudrais voir si c'est ma traduction qui provoque le bug.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sombre village gothique

Message par A . »

Une messagebox c'est en GameMode ? :pensif:
Ça me semble bizarre dans la construction (notamment un « return » si on appuie sur aucun bouton), mais je ne suis pas un pro du script.

Quand tu dis « il ne se passe rien d'autre », c'est que tu cliques sur Ok, mais la messagebox reste affichée ?

Dans les commentaires de la page Nexus il n'y a rien indiquant un bug et/ou une solution ?

Edit : tu as ré-enregistré les scripts dans le CS ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Non, la message-box se ferme tout simplement, mais le cercueil ne s'ouvre pas, l'oeil ne disparaît pas.

Non, je n'ai pas ré-enregistré dans le TESC, mais j'ai vérifié, j'ai bine le même script dans egg translator et le tesc.

Il y a quelques bugs ! David Brasher s'est pris une boule de feu castée par la magicienne noire qui faisait 5000 de dégâts et i la aussi rapporté qu'il ne pouvait pas quitter le jeu. Lorsque l'on passe par le portail le jeu crash. J'ai vérifié, j'ai le même bug !
Modifié en dernier par malhuin le 19 déc. 2011, 20:31, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sombre village gothique

Message par A . »

Il faut que tu ré-enregistre pour que les modifications soient prises en compte ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

D'accord !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

En anglais ça va me poser un gros problème, je ne suis pas sûre de comprendre suffisamment. Je veux bien essayer, mais le résultat n'est pas garanti.
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »