Italian gothic castle

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Italian gothic castle

Message par Wolfen »

Italian gothic castle
Mod de Settimanefasto

Ce mod ajoute un château gothique italien près du sactuaire de Hermaeus Mora.

ImageImageImage

Le mod original se trouve ici: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15478

Traduction en cours.

Autorisation accordée:

Bonjour Ankou, je suis d'acord et tres content aussi si tu veux traduir mon MOD. Le troisieme c'est part d'une autre mod qui je développe avec autres italiens, mais je ne sais pas quand il sera prete.
En ce moment je travaille a autre mod, que j'espere de terminer entre quelque mois (je suis devenu père il y a un mois...).
A bien tot!!!
PS: Le troisième mod dont il s'agit est "Nottingham"
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Italian gothic castle

Message par le furet »

Un must have Image, merci.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Italian gothic castle

Message par Mohawk »

Dommage que les "normal maps" soient si plates, ça manque malheureusement de relief :|
Image
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Italian gothic castle

Message par romanus »

WOOWW ce château est vraiment très magnifique !!!!!!!!je l'adore :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Oblivionline
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Italian gothic castle

Message par Sita »

L'intérieur a vraiment du style par contre l'extérieur parait fade par rapport au reste. On peut donc supposer que le château a une architecture très souterrainne, à moins que l'architecte ai utilisé un peu de magie ?
De toute façon on verra bien une fois dans le saml ! :D
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Italian gothic castle

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Italian gothic castle

Message par Sita »

Et bien c'est vraiment assez agréable qu'il en avait l'air sur les photos, j'ai particulièrement aimé la piscine très riche en peintures :P
Une seule ombre a ce magnifique tableau :
Image
Comme si il manquait un mur, pourtant mon omod est correct, alors la question du chieur (oui moi) : il manque pas quelque chose ou c'est fait exprès ?
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Italian gothic castle

Message par Wolfen »

Tiens, c'est bizarre, je n'ai pas noté de problème. Tu peux me dire où cela se situe précisément pour que j'y jette un œil?

Sinon, moi aussi j'aime bien la piscine :mrgreen: .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Italian gothic castle

Message par Sita »

Cela se situe dans la grande salle entre la piscine et le salle d'armes, c'est une zone accessible seulement en sautant un peu (j'avais que 25 d'acrobatie avec ma sainte dorée - bien pratique les colonnes :D ).
Tant que j'y suis j'ai sauté dans la zone noire et surprise c'est un mur absent ! :o
Si on comte les fenêtres à partie de la salle d'armes, il y en a une puis un angle à 270° par rapport au joueur, puis une autre fenêtre, un angle à 90° et le trou ?
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Italian gothic castle

Message par Wolfen »

Effectivement, je ne l'avais pas vu au premier abord. Je vais contacter l'auteur pour lui signaler ce problème, mais vu ce qu'il m'avait dit par MP, cela m'étonnerait qu'il s'en occupe tout de suite; je peux toujours tenter quelques chose, même si je ne suis pas doué dans ce domaine (ce n'était déjà pas de la tarte avec Morrowind), à moins qu'une bonne âme accepterait de régler le problème, s'il-vous-plaît :oops: .
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »