Boutique des déesses 1.6
-
- Légende de la Confrérie
Re: Apachii Goddess Store
Pas moi j'ai pris le fichier complet sur fileplanet.
-
- Traducteur aspirant
moi aussi et sur les 2 autres miroirs pour la "full" ; je tente les 2 parties sur Tes.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Traducteur aspirant
Beaucoup de modifications, de nouvelles armes et armures ; du boulot pour le traducteur attitré... 

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Vu que j'ai traduit la version 1.4, je m'y colle pour cette version. 

-
- Confrère
Wiiw coule j'allais justement faire une ."demande d.e mise à jour", puisqu'ell.e est assez conséquente il me semble. Merci !
Gribouilli
-

Edit: La version 1.6 complète fait donc, décompressée, 3,66 Go à installer dans votre dossier Data ...
P.S. @Derilorn : Tu t'es rendu compte qu'il y avait un an d'écoulé entre ton dernier message et celui de Wolfen ?...

-
Moorelf => es(t)-tu au courant à tout hasard si une nouvelle version améliorée pour la Boutique des Héros est prévue par le moddeur ?
Car (s)ça serait vraiment super !
Car (s)ça serait vraiment super !
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 15:35, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
-
@papill6n : Je n'ai rien lu à ce sujet, mais je viens de poser la question à Apachii ... Wait & see ... 

-
- Confrère
@Moorelf Non, ça c'est drole je n'avais vraiment pas remarqué
a t'il abandonné la Conf' et oblivion Mr Loup ?
Du coup , et ce que qqun va se charger de la trad ou pas? Enfin j'imagine que vs êtes surchargés donc ne vous pressez pas, m'enfin j'adooore ce mod! C'est le plus lourd mod pour oblivion non ?

Du coup , et ce que qqun va se charger de la trad ou pas? Enfin j'imagine que vs êtes surchargés donc ne vous pressez pas, m'enfin j'adooore ce mod! C'est le plus lourd mod pour oblivion non ?
Hors-sujet
je me demandais simplement, quel est le combo de remplaceurs de textures de corps (hgec...) que vous utilisez pour que la teinte de la tête et du corps soient la même et qu'il n'y ai pas cette horrible différence au niveau du cou??? J'utilise moi le combo (facile) des high res' de Ozmo (pour tête et corps)
Gribouilli
-
@derilorn : Il y a un moment que je n'ai pas "aperçu" Mr Loup (comme tu dis) sur le forum, et je ne sais pas qui serait assez kamikaze pour s'attaquer à ces centaines d'entrées ...
@papill6n : Bonne nouvelle ... J'ai eu une réponse d'Apachii qui compte bien mettre à jour "Heroes Store" ...
"Moorelf!
Thank you and yes I am planning to update the Heroes Store with new specially for male hair styles and new outfits."

derilorn a écrit :Hors-sujetje me demandais simplement, quel est le combo de remplaceurs de textures de corps (hgec...) que vous utilisez pour que la teinte de la tête et du corps soient la même et qu'il n'y ai pas cette horrible différence au niveau du cou??? J'utilise moi le combo (facile) des high res' de Ozmo (pour tête et corps)
Hors-sujet
Aujourd'hui il n'y a pas que les hi-rez d'Ozmo ... Certaines nouvelles races bénéficient déjà de textures haute résolution + head 6 et autres améliorations, et il faut avouer que certains moddeurs obtiennent de meilleurs résultats que d'autres ... Je te conseille de tester ... Personnellement, en ce qui concerne "cette horrible différence au niveau du cou", je trouve que les Sorcières de Sang de Lucha (avec les nouvelles chevelures en plus ...) ne se défendent pas trop mal ...

Thank you and yes I am planning to update the Heroes Store with new specially for male hair styles and new outfits."