Boutique des déesses 1.6

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Jegh
Confrère
Messages : 137

Re: Apachii Goddess Store

Message par Jegh »

Bon... Vu que je tente de traduire cette version pour mon usage personnel, autant que je m'y colle. Par contre, attendez vous à être submergé de demande d'aide et conseils.
Si toutefois un traducteur confirmé est tenté qu'il se manifeste.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Apachii Goddess Store

Message par Sita »

Pas de chance j'utilise Robert Female donc à moins qu'une conversion soit au programme ! :D
Sinon courage !
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Apachii Goddess Store

Message par Yu Qi »

Heu... j'utilise les corps féminins de Robert et Apachii Goddess store mais je n'ai pas eu de problème de compatibilité entre les deux :pensif: .
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Apachii Goddess Store

Message par Sita »

En fait c'est surtout que cela risque de faire du changement visuel si tu prends un sous-vêtements avec un bonnet E, alors que les corps féminins de Robert utilisent des tailles plus raisonnables, à la limite on peut mettre ça sur le fait de l'utilisation de coussinets, par contre sur certaines choses cela ne pardonne pas, des races conçu pour HGEC avec du Robert c'est pas beau à voir...
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Apachii Goddess Store

Message par Yu Qi »

Ben... j'ai toujours choisi en fonction de mes demoiselles, donc pas de problème.
Image
Jegh
Confrère
Messages : 137

Re: Apachii Goddess Store

Message par Jegh »

Kaos Sita a écrit :Pas de chance j'utilise Robert Female donc à moins qu'une conversion soit au programme ! :D
Sinon courage !
Ce n'est pas le courage qui me fait défaut mais plutôt le temps et les connaissances.
Bidouiller les nifs ou contacter l'auteur, si cela s'avérait nécessaire, pourrait poser problèmes mais j'en suis pas encore là.
On avance en mettant un pied devant l'autre...

Ah oui, Robert fait partie de la "looooongue" liste des crédits donc on peut supposer une certaine compatibilité ;)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
Crendagord
Confrère
Messages : 9

Re: Apachii Goddess Store

Message par Crendagord »

Bonjour,

Des news de la trad? Je serai ravi de filer un coup de main au besoin
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Boutique des déesses 1.6

Message par Oaristys »

Le mod a été mis à jour en 1.6 !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Boutique des déesses 1.6

Message par gibe »

Yep !
MO 2 ne supporte pas du tout ce mod je ne sais pas pourquoi.

J'ai lancé un data sans MO2, fait mes achats et relancé avec MO2 : retour bureau, même en étant à l'extérieur de la boutique le problème persiste.
Ce sont bien les objets qui bloquent.
Je sais qu' il est ancien mais bon..
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Boutique des déesses 1.6

Message par Oaristys »

@gibe Hello, je l'ai installé via MO2 et je n'ai pas eu de soucis en jeu, mais je vais regarder ;)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »