Night Shops of Cyrodiil

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Night Shops of Cyrodiil

Message par Wolfen »

Night Shops of Cyrodiil
Mods de Brips.

Ras-le-bol d'attendre que le jour se lève pour vendre vos babioles? Réjouissez-vous, de nouveaux vendeurs sont ouvert la nuit rien que pour vous.

Vous trouverez un vendeur dans chaque ville (8 vendeurs au total).

ImageImageImage

Autorisation de l'auteur acquise:
Salu't! En fait nous n'avons traduit aucun de nos mods étant donné que "tout" le monde comprend l'anglais. Donc, si t'es chaud tu peux tout-à-fait traduire nos mods. Billsburg te prendra plus de temps... Sans transformer l'histoire et les notes^^ Merci à toi.
Bon site que le votre ;)

Bonjour Brips;

Je suis tombé par hasard sur deux de vos mods ("Billsburg Small Town_City" et "Night Shops of Cyrodiil") et je dois dire que j'ai adoré après les avoir testé. J'aurais voulu savoir si vous aviez une version de vos mods entièrement localisés en français, et si oui, accepteriez-vous de les partager sur le site de "La confrérie des traducteurs" ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php ) avec vos autres créations? Et si vous n'avez pas de versions françaises, je peux toujours les traduire pour vous si vous voulez (j'ai noté que pour le mod "Night Shops of Cyrodiil", je n'avais que les clefs à traduire). Il va de soi que les crédits seront conservés. :wink:

Merci d'avance de votre réponse et passez une bonne journée.

Ankou
Je n'ai pas grand chose à traduire, et il sera envoyé à Roi Liche demain au plus tard.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Night Shops of Cyrodiil

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »