Oui elle est également connu sous le nom de Wizard's Tower ou Tour du mage en VF...
Mais le plugin se nomme DLCFrostcrag.esp et en VO c'est Frostcrag Spire ou Flèche de Rocheglacée.
Village de Rocheglacée
Re: Village de Rocheglacée
Rien pour aujourd'hui j'essaye demain et je dis
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
bon en cherchant ou trouver des pierres de Varla je suis tombé (par hasard) sur ca : http://www.nerevarine.fr/oblivion_modskotn.php#wt . Qui explique que les "mod officiels" de bethesda serait en fait dans le DLC Knigths of the Nine . Si une personne possédant le DLC pourrait contredire ou confirmé ce qu'elle dit merci.
► Afficher le texte
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Effectivement l'ensemble des DLCs sauf le Château de Cornebataille et évidemment Shivering Isles sont disponbles en VF sur la galette de KotN. Le DLC manque n'est disponible qu'en anglais, cependant nous disposons de la seule traduction.
Par contre, ils ne sont pas présents sur le Knight of the Nine de la version GOTY.

Exact, si sur la 5èeme année, seule la version steam anglaise comprends les DLCs...