Page 4 sur 7

Re: Cités Ouvertes

Posté : 04 juin 2011, 17:45
par Sita
Mise à jour de la version classique en 4.0.2 et du pack des patchs de compatibilité en v1.1

Re: Cités Ouvertes

Posté : 10 juin 2011, 10:26
par Knight-Kalash
Merci énormément Kaos !!! C'est le mod que j'attendais ! <3

Re: Cités Ouvertes

Posté : 19 févr. 2012, 13:54
par Sita
La compilaton maison des plugin est passé en 1.2, peut qu'un jour un script omod/bain ready sera présent qui sait...

Mise à jour de l'ensemble des 3 mods terminés.

Re: Cités Ouvertes

Posté : 24 févr. 2012, 12:29
par Felaatan
Salut à tous!

ce mod ne marche pas chez moi, mauvaise installation? (j'ai obse v 20 mais aucun des mods recommandés) enfait, j'extrait core00 dans mon data et, quand je lance le jeu et que je vais dans fichier de données il n'apparait pas.
C'est vraiment dommage ca avec le mod dragonnier d'akatosh ça aurait été super.
dites le moi si vous avez une solution svp
EDIT: c'est bon j'ai trouvé ! (fallait pas copier le core 00 mais ce qu'il y a à l'intérieur) ca marche à merveille et je peux enfin passer par dessus les murailles pour entrer avec mon dragon!
Autre edit: si vous êtes dans la confrérie noire, attendez d'avoir fini la quete de Motierre , quand on sort de Chorrol, Cache-Son-Coeur nous suis toujours et il se fait tuer par les gardes.....

Merci d'avance!

Re: Cités Ouvertes

Posté : 06 mars 2012, 21:03
par Sita
Bonsoir à toutes, quelques nouvelles concernant Reborn :
En effet dans le lisez-moi il est indiqué que le double de la chapelle d'Anvil viennent du fait que l'UoP ne soit pas à jour, par nature j'en ai déduis que il fallait que le PNO en soit de même, grave erreur de ma part, le dédoublement vient une nouvelle fois du correctif.esp (PNOO) qui avait déjà casé un souci similaire dans Leyawiin.
Je chercherai cependant où le placer dans l'ordre de chargement pour que ce dernier soit pris en compte pour le reste.
A noter également que le plugin pour KotN fonctionne également avec OBC (Open Better Cities) d'après l'auteur.
Et dernière chose il y a une boutique rajouté dans Cheydinhal dans les deux versions, une enseigne VF sera bientôt disponible.

@Felaatan :
Merci de préciser quelle version tu utilises... Logiquement il n'y a aucun souci avec les quêtes vanilla, même si cela me semble presque normal en soit... a la limite cours plus vite ou en cheval...

Re: Cités Ouvertes

Posté : 07 mars 2012, 19:46
par Felaatan
Version que j'utilise : marqué sous mon image
courir plus vite : ça sert à rien on reste toujours poursuivi et il se fait rattraper par les gardes.
J'ai déjà fait l'erreur de fuir d'une grotte parce que j'étais poursuivi par trop de monstres et plus de potions...
résultat : faire chaiplusouversSkingrad-Cheydinal à pied sans pouvoir faire un voyage rapide ni attendre ni dormir.
Désactiver le mod un instant c'est mieux.

Aussi, loin de moi l'idée de vouloir te faire passer pour .. euh... enfin "a la limite" faut mettre "à"

Re: Cités Ouvertes

Posté : 07 mars 2012, 20:24
par Sita
@Felaatan :
Quelle version de cités ouvertes tu utilises, il y a une version classique (même style que vanilla), renaissantes et Open Better Cities (Pas encore traduit vu qu'il faut traduire complètement Better Cities).
Et fatigue pour l'accent manquant.

Re: Cités Ouvertes

Posté : 08 mars 2012, 17:57
par Felaatan
J'utilise la version 4.1.2 (celle qui était tout en haut dans "les nouveautés" il n'y a pas longtemps)

Re: Cités Ouvertes

Posté : 08 mars 2012, 20:15
par Sita
Donc la version classique, étrange j'ai déjà fait cette quête plusieurs fois et je n'ai jamais eu de souci.
Tu as d'autres mods ?

Re: Cités Ouvertes

Posté : 12 mars 2012, 12:48
par Felaatan
oui une bonne 15aine :
démon et ange déchu
armure d'adelina
dragonnier d'akatosh
aran mathi (une maison ayléide)
arc et fleche de la terreur
armes akaviri orientales
armures de cérémonie
armure de pégase
brotherhood renewed
capes and cloaks
le correctif
croissant deadrique
deadly reflex (qui d'allieurs me pose problème donc il est pas actif pour le moment)
l épée des dieux
croisées noires
lames jumelles d'azzinoth
rasoir chrome
citées ouvertes
armures du phénix
Pj recueil de sort
retour des ombres
et supreme magicka

si il y a conflit je vois pas d'où moi.Peut être brotherhood renewed qui rajoute un sanctuaire de la confrérie noire dans toutes les villes mais ça m'étonnerai beaucoup.