Musée d'histoire naturelle

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Shadaoe
Confrère

Re: Musée d'histoire naturelle

Message par Shadaoe »

Sildyr a écrit :mais qui restera toujour commme beaucoups d'autres plus qu'anecdotique et aura une utillitée secondaire.
Les mods inutiles sont totalement indispensables !

Même des mods qui rajoutent un musée, ça rajoute un peu d'histoire des créatures, une recherche apparemment et un lieu qui rajoute du RP ! ! !
En plus on peut acheter des trucs de décos !
Donc utilité secondaire pourquoi pas (et encore), mais plus qu'anecdotique sûrement pas !!
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beautrouve
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par beautrouve »

Bonsoir,
c'est curieux, ce thème (le musée pour le compte duquel on part rechercher un exemplaire des créatures) me rapelle un mod déjà rencontré avec Morrowind : le musée angélusien (http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article414)
ImageImage
Il a été suivi d'un deuxième volume: la colonie angélusienne.
Excellents mods à l'époque. Que de souvenirs!
J'ai hâte de voir ce qu'un musée d'histoire naturelle pourra donner avec le rendu graphique d'Oblivion! :top:
Projet en cours : La dernière Reine des Ayléïdes (The Last Queen Of The Ayleids) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20528
Projet suivant : Fallen Scars Age of Elves http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16721

Il n'y a qu'une question débile. Celle que l'on ne pose pas.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bon... *soupir*
Sildyr, libre à toi de prendre ou pas. Si ça te plaît tant mieux, sinon tant pis.
Comme dirait l'autre , "ce qui est un déchet pour l'un peut être un trésor pour un autre" (ou quelque chose du genre).
Personnellement, ce mod m'a intéressé à cause :
- du musée en lui-même, le fait d'exposer les créatures comme ça ;
- l'intéraction avec le musée : c'est toi-même qui doit le remplir, ce qui rajoute un rôle de plus aux ingrédients ramassés (bien sympathique pour ceux qui n'aiment pas l'alchimie) ;
- les souvenirs qui me rappelaient le mod MJY the collector pour F3.

beautrouve, le mod Morrowind me fait penser à une seule chose : "pourquoi on a pas un mod pareil pour Fallout 3 ?".

à part ça, j'ai envoyé mardi soir la demande d'autorisation et j'en ai profité pour demander quelle police d'écriture il avait utilisé pour les panneaux d'informations, et...
► Afficher le texte
Donc ils pourront être traduits, ce qui prendra un peu de temps (moins facile à faire que de traduire un esp). L'esp en lui-même est pratiquement traduit, il ne me reste plus qu'à traduire le 3/4 des scripts.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Un ptit :up: pour dire que l'esp et le lisez-moi sont enfin traduits ! :merci:
J'ai dû malheureusement raccourcir certaines notes de scripts à cause du TESCS qui ne voulait pas compiler, mais ça devrait aller.
Il ne me reste qu'à traduire les textures, sauf si quelqu'un veut tester la "pré-release" de la trad. ^^

Ah et il existe un mod similaire pour F3, sauf qu'il n'est pas orienté sur les animaux. Dommage...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Donnez-moi un :up: !
Justte pour vous dire que grâce au soutien de papill6n, la trad des textures avance : en effet, tous les présentoirs sont traduits ! :merci:
Il me reste juste :
- le panneau "Support the taxidermists..." ;
- le truc "Natural History Museum" à l'entrée ;
- le T-shirt sponsor ;
- les posters souvenirs (facultatif, j'ai peur de les abîmer).

S'il y a déjà des testeurs volontaires, qu'ils se manifestent !
Prérequis : avoir vu toutes les créatures du jeu vanilla.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je veux bien essayer, je pense avoir vu toutes les créatures vanilla ( sauf peut-être certains uniques si elles sont bien planquée).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Sylom => ne sachant pas quoi faire ce tantôt, je me suis permis de recréer les fichiers pour les 2 textures souvenirs (afin que tu es une base propre pour y écrire ton texte français) ^^ :
Image
Image

Tu n'auras qu'à plus y écrire ton texte dessus et te recréer les .dds + _n.dds

p.s : regarde tes MPs
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Un petit aperçu de l'avancement :
► Afficher le texte
Encore merci papill6n pour les posters sans texte. :honneur:
Bien, il ne reste que l'affiche de demande d'aide et le gros texte à l'entrée, ces 2-là nécessitent un retravail de la normal map (ce que, vous l'aurez compris, je déteste même si celle du t-shirt sponsor est plutôt réussi).

Si tout va bien, malhuin pourra le tester d'ici mercredi grand maximum et donc le mod sera dispo d'ici peu...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Très joli travail. Comment ça compliqué à faire la normal map ? Sous Gimp je n'en sais rien mais sous PS aucun soucis perso...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Disons que je suis assez maladroit au niveau des normal maps. :D
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »