Bon... *soupir*
Sildyr, libre à toi de prendre ou pas. Si ça te plaît tant mieux, sinon tant pis.
Comme dirait l'autre , "ce qui est un déchet pour l'un peut être un trésor pour un autre" (ou quelque chose du genre).
Personnellement, ce mod m'a intéressé à cause :
- du musée en lui-même, le fait d'exposer les créatures comme ça ;
- l'intéraction avec le musée : c'est toi-même qui doit le remplir, ce qui rajoute un rôle de plus aux ingrédients ramassés (bien sympathique pour ceux qui n'aiment pas l'alchimie) ;
- les souvenirs qui me rappelaient le mod MJY the collector pour F3.
beautrouve, le mod Morrowind me fait penser à une seule chose : "pourquoi on a pas un mod pareil pour Fallout 3 ?".
à part ça, j'ai envoyé mardi soir la demande d'autorisation et j'en ai profité pour demander quelle police d'écriture il avait utilisé pour les panneaux d'informations, et...
► Afficher le texte
Hi!
Yes, you can translate it and upload it to a french site.
I'm not 100% sure which font I used (it's been more than three years since I made the mod), but I think it might be 'Castellar'.
Regards
Phitt
Donc ils pourront être traduits, ce qui prendra un peu de temps (moins facile à faire que de traduire un esp). L'esp en lui-même est pratiquement traduit, il ne me reste plus qu'à traduire le 3/4 des scripts.