Damarask

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
black109
Confrère

Re: [retrad] Damarask

Message par black109 »

J'aurai pas penser à voir sa lol
Yohan
Confrère

Damarask, L'art de la persuasion.

Message par Yohan »

Bonjours à tous, j'ai un petit probléme, je dois poser une tête sur le lit de Uravasa Othrelas, hors je ne trouve ni la pretresse ni le lit qui doit porter son nom!
Si vous pouviez m'apporter une solution ce serait cool.
Merci d'avance.
Yohan
Confrère

Message par Yohan »

Bonjours à tous, j'ai un petit probléme, je dois poser une tête sur le lit de Uravasa Othrelas, hors je ne trouve ni la pretresse ni le lit qui doit porter son nom!
Si vous pouviez m'apporter une solution ce serait cool.
Merci d'avance.
Yohan
Confrère

Message par Yohan »

J'ai pu régler une partie du probléme en suprimant le mod "chevaliers des neufs", le lit porte désormé le nom de Uravasa Othrelas, j'ai pu y mettre la tête et je dois maintenant lui parler, seulement elle n'est nul part...
Peut être avez vous un code me permettant de la faire apparaitre???
taiir
Confrère

Message par taiir »

pour moi c'est la même chose moi je dois rassurer la dame mais je sais pas ou elle est et j'ai pas de tête à mettre sous le lit j'ai juste tué l'autre fille elfe noir

edit 1 : au bord de l'eau tu dois reculer a lewawin et un homme te demandera de le tuer et il se battra pour que tu le tues essayes de voir si il a un mod qui fout le plantage désactive le et après quand tu as fini avec ce mod remet le

et tu recommenceras tout ^^

edit 2 : Edition pour supprimer ton double post ...

edit 3 : fichu bug ...
Modifié en dernier par taiir le 20 juin 2015, 17:31, modifié 7 fois.
Raison : Message
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

taiir a écrit :pour moi ses la meme chose moi je dois rassurer la dame mais je sais pas ou elle es et j'ai pas de tete a mettre sous le lit j'ai juste tuer l'autre fille elfe noir
taiir a écrit :au bord de l'eau tu dois reculer a lewawing et un homme te demendra de le tuer et il se battra pour que tu le tue essaiye de voir si il a un mod qui fous le plantache desactive le et apred quand tu a fini avec ce mod remet le
et tu recommencera tous ^^
taiir a écrit :au bord de l'eau tu dois reculer a lewawing et un homme te demendra de le tuer et il se battra pour que tu le tue essaiye de voir si il a un mod qui fous le plantache desactive le et apred quand tu a fini avec ce mod remet le
mais tu recommencera tous ^^
taiir a écrit :fichu bug ...
Ouais et fichu... oups... non ne pas le dire...

Tu en es content de ton écran ??? A ta place je le nettoyerai bien ... et qui sais avec un coup de bol tu parviendras peut-être à trouver un petit bouton avec indiqué :
EDITER
comme je ne suis pas certain que tu sache lire, c'est facile c'est situé en bas à droite de tes messages une petite feuille de papier avec un ciseau.
ce qui t'éviteras de nous faire des messages à la tonne... et tant que tu y es nettoye également ton clavier ça évitera les messages doublés.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Et j'ajouterais en tant que "Disciple de Maître Capello" que tes écrits sont truffés de fautes et qu'il serait temps de faire attention avant de poster.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

:cry: Franchement fait gaffe à ce que tu écris et à ce que tu fais en général : multipost, topic mal placé pour ne citer que ça....
Donc fait un peu attention, sinon on va devoir prendre des mesures pour pas que ce soit le bordel sur le forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
taiir
Confrère

Re: Damarask, L'art de la persuasion.

Message par taiir »

j'ai juste réussi a trouver la tête

tu vas voir le roi deadric tu vas à gauche ou à droite tu vas trouver 3 cranes tu prends celle avec les cheveux mais le lit je sais pas ou je dois aller
Modifié en dernier par taiir le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Message
taiir
Confrère

Message par taiir »

tu as au moins activé le mod ?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »