La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Re: La ville de Bartholm - Town of Bartholm
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la quete de tyrantus rex sur l'ile de Slarthom.
Spoiler : Il ne reste de vivant que les deux fils : bartemius et slartemius...
Je n'ai aucune preuve pour les départager.
J'ai trouvé le skouma, la note de menace des dettes de bartemius mais rien qui soit totalement infaillible...
Une idée?
Spoiler : Il ne reste de vivant que les deux fils : bartemius et slartemius...
Je n'ai aucune preuve pour les départager.
J'ai trouvé le skouma, la note de menace des dettes de bartemius mais rien qui soit totalement infaillible...
Une idée?
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Tu as bien fouillés tous les coffres de toutes les chambres et ce avant chaque décès ?
De mémoire quand quand on avance dans cette énigme, toutes les personnes peuvent prétendre à être coupable puis petit à petit pour certaines la culpabilité disparait ou elles viennent à être éliminées ... Au final l'une des personnes qui reste entre les 2 frères est le coupable.
De mémoire quand quand on avance dans cette énigme, toutes les personnes peuvent prétendre à être coupable puis petit à petit pour certaines la culpabilité disparait ou elles viennent à être éliminées ... Au final l'une des personnes qui reste entre les 2 frères est le coupable.
► Afficher le texte
Ben en fait quand je dénonce son fils il me dit que je n'ai pas sufisament de preuves.
En fait je pense que je vais retourner dans sa chambre, pourtant j'ai cherché partout j'ai rien trouvé....
Tu connais pas un petit indice qui permettrait de le constituer coupable.
J'ai juste trouvé du Skooma dans sa chambre...
En fait je pense que je vais retourner dans sa chambre, pourtant j'ai cherché partout j'ai rien trouvé....
Tu connais pas un petit indice qui permettrait de le constituer coupable.
J'ai juste trouvé du Skooma dans sa chambre...
- Petit_Scarabee_77
Es-tu allée voir le corps de celle tombée de la falaise ? As-tu trouvés les chaussures sablonneuses ? As-tu regardé les coffres chez tous les intervenants de cette histoire ?
Oui j'ai fait tout cela.
- Petit_Scarabee_77
C'est bon !
J'ai dénoncé le bonhomme, il a pas aimé, je l'ai buté !
Apparemment plus l'enquete a été bien menée plus le gouverneur donne de pièces d'or !
J'en ai reçu 1200, je suppose que c'est pas mal mais à mon avis il y a moyen d'en avoir encore bien plus !
Merci de ton aide !
J'ai dénoncé le bonhomme, il a pas aimé, je l'ai buté !
Apparemment plus l'enquete a été bien menée plus le gouverneur donne de pièces d'or !
J'en ai reçu 1200, je suppose que c'est pas mal mais à mon avis il y a moyen d'en avoir encore bien plus !
Merci de ton aide !
- Petit_Scarabee_77
Je crois me souvenir que c'est le maximum. En fait quand tu retournes voir le Gouverneur de Slartholm selon ce qu'il te dit qui dépend des indices trouvés, tu gagnes plus ou moins d'argent. Si son message était du style "Félicitations vous avez fait preuve d'une excellente aptitude d'enquêteur et avez trouvé tous les indices" alors c'est le maximum de gain ...
Mise à jour du module disponible (version anglaise).Celui-ci passe en version 6: Bartholm 6.0
Les changements sont nombreux:
Les changements sont nombreux:
► Afficher le texte
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
- Petit_Scarabee_77
Effectivement je viens de voir cette mise à jour par contre je n'envisage pas de m'y atteler j'ai du mal en ce moment à faire ce que j'avais même en cours pour Kaos_sita (Quelques livres), alors s'il y a des volontaires ...