Les Tours Antiques 1.3
Re: Ancient Towers
Le mod est disponible sur le site donc ce topic devrai pas être en SAML? 

Re: Ancient Towers
Et hop une fusion avec celui dans le SAML ! 

- Silent-hill21
- Confrère
Les deux tours
Ben voila je me demande si on peux entrer dans la 2 ieme tours cars le problême ces que je sais pas si on sais rentrer ou pas et comme je peux pas traverser les frontiere sa menerve aider moi please

Re: Les deux tours
Bonjour,
Alors d'abord peut-tu poster tes soucis à la suite de chaque topic correspondant au mod, cela permet de maintenir le forum propre et en plus il y a de fortes chances que le traducteur surveille son sujet et donc que cela lui envoie un mail.
Le soucis des frontières peut-être réglé de plusieurs façons:
- En modifiant la valeur d'un ligne dans le fichier Oblivion.ini situé dans tes documents.
- Utilisation de l'esp désactivation des frontières
- Utilisation d'un mod qui le fait comme OOO
Alors d'abord peut-tu poster tes soucis à la suite de chaque topic correspondant au mod, cela permet de maintenir le forum propre et en plus il y a de fortes chances que le traducteur surveille son sujet et donc que cela lui envoie un mail.
Le soucis des frontières peut-être réglé de plusieurs façons:
- En modifiant la valeur d'un ligne dans le fichier Oblivion.ini situé dans tes documents.
- Utilisation de l'esp désactivation des frontières
- Utilisation d'un mod qui le fait comme OOO
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Tu ouvres ton fichier My Documents/My Games/Oblivion/Oblivion.ini, tu remplaces bBorderRegionsEnabled=1 par bBorderRegionsEnabled=0 et enregistre ton fichier et les frontières seront désactivées.
- Silent-hill21
- Confrère
mais je demande si on peux entrer dans la 2 ieme tour

- Silent-hill21
- Confrère
par contre j'ai pas le texte oblivion.ini
Modifié en dernier par Silent-hill21 le 28 mars 2010, 19:19, modifié 1 fois.