Château Seaview

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
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Karaiq
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Re: Château Seaview

Message par Karaiq »

Bizarre, essaie de retélécharger le mod et de le réinstaller. Et sinon l'as-tu bien coché dans les fichiers de données ?
Sita
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Re: Château Seaview

Message par Sita »

Avec un peu de retard....
Selon ta fiche tu possèdes Shivering Isles donc le jeu est patché en 1.2 min
Le LODs sont bien installés vu qu'il est visible de loin.
Tu n'as pas renommé les dossiers meshes et textures en un truc du genre meshes_1 un truc dans le genre et effectivement si l'esp est bien coché ?
Un screen ainsi que la liste de tes mods peut nous aider à trouver le souci.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage... pas de s à "souci" lorsqu'il est tout seul
thomaskilleur
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Re: Château Seaview

Message par thomaskilleur »

j'ai :
-ambidextrie
-assistant de deroration
-le dit mod
epée est bouclier griffe de dragon
-impeREAL city all districte
-la fleche d'or
-menu+
Sita
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Re: Château Seaview

Message par Sita »

La version du jeu est seulement 1.2.... ou 1.2.0416 (Le dernier patch) ?
Au niveau des mods je ne pense pas qu'il y ait des soucis même si je n'utilise plus ambidextrie depuis très longtemps.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage...
thomaskilleur
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Re: Château Seaview

Message par thomaskilleur »

1.2.0416
Sita
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Re: Château Seaview

Message par Sita »

Ok donc visiblement le souci ne vient pas de là.
Donc on va essayer d'activer la quête en utilisant la console:
Ouvre la console et tape:
setstage CSVcastleseaview 10 (Après vérification dans le CS)
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 01:45, modifié 2 fois.
Raison : passage virant le "s" de "souci"...
thomaskilleur
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Re: Château Seaview

Message par thomaskilleur »

HOURA!!! merci, merci beaucoup :top: :biere: :honneur: :honneur:
Modifié en dernier par thomaskilleur le 06 déc. 2013, 01:45, modifié 2 fois.
Raison : passage : pas de "e" à "merci"...
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MauriceMike
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Re: Château Seaview

Message par MauriceMike »

Bonjour.

J'ai un assez gros soucis avec cette mise à jour. En effet l'ancienne version avec le patch de la confrérie pour être compatible avec l'estuaire de Brena (version de la confrérie également) marchait nickel.
j'ai donc tout remis en ordre pour la dernière version et là impossible de démarrer le jeu si je coche le nouveau patch pour la compatibilité du château et de l'estuaire (je précise que j'ai bien suivi l'ordre de chargement indiqué dans le lisez moi).
C'est d'autant plus bizarre que pour que ça ne plante pas au lancement du jeu, je ne peux que mettre l'esp normal du mod et non la version cobl (qui doit être utilisé si ont a l'estuaire de brena de la confrérie si je ne me trompe pas, et qui mon cas).

mon jeu est bien en version 1.2.0416.
Sita
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Re: Château Seaview

Message par Sita »

En fait les paysages uniques ont retrouvés leurs noms originaux afin de ne plus poser de soucis avec les patchs et scripts. Donc tu re-télécharge l'intégrale des pasyages uniques par le biais de la compilation ainsi que la dernière version du seaview dispo sur le site.
Ensuite la version Cobl est une version pour ceux qui utilisent Cobl pour Common Oblivion de mémoire qui est une bibliothèque de ressources et quelques truc asse sympa. Comme le jeu ne trouve pas Cobl.esm il refuse de se lancer.
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MauriceMike
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Re: Château Seaview

Message par MauriceMike »

Nickel, en fait je n'avais pas remarqué que l'estuaire de brena était passé en 1.6.3 sur le site et la version 1.6.1 que j'avais était déjà avec le nom original sur l'esp.
Tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant je vais voir pour les autres mais ça risque d'être compliqué de tout modifier. :pensif:

Merci pour ton aide. :top:
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