Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par HappyButcher »

Bonsoir à tous, tout d'abord félicitation pour le travail du mod, c'est grandiose et miraculeusement alors que 95% des mods où l'on doit installer plus que un fichier BSA et ESP (En gros dès qu'il y a un dossier tecture, meshes, etc...) ne marchent pas chez moi et produisent des immenses losanges jaunes partout sur la partie censée être modifiée, celui-ci marche à la perfection, c'est plutôt cool.

Par contre j'ai une ou deux question...

1: Il y a normalement 7 cités dans Elsweyr qui sont Orcrest, Riverhold, Dune, Corinthe, Tenval, Rimmen et Senchal. Mais malheureusement je ne trouve ni Rimmen (Censée être en-dessous de Bravil dans les contreforts montagneux), ni Torval et Senchal qui sont censées êtres tout au sud de la province d'Elsweyr sur la partie terrestre qui referme la Baie de Topal. Les cités sont bien indiquées sur les pancartes mais elles sont introuvables...

Rimmen n'existe pas à ce qu'il semble et Senchal et Torval sont, si elles existent, inaccessible car la terre s'arrête net après la "Balade de Duncori" et la mer Abbécéenne se trouve devant mes yeux, donc... ces cités ont elles été crées dans le mod où les pancartes sont juste là à titre décoratif ?

2: Y-a-t_il un mod qui modifie la carte pour pouvoir voir les routes et les murs des cités dans la province d'Elsweyr ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

Rimmen est en cours de réalisation par une petite équipe, la traduction française est faite en parallèle par moi-même avec l'accord de l'équipe, mais j'attends une version plus aboutit avant de la diffuser.

Les deux autres cités ne sont pas encore présentes pour divers raisons.... (Rome ne s'est pas bâti en un jour !)
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par HappyButcher »

Ce n'était en aucune manière une critique, il ne faut pas se sentir agressé ou offensé, c'était une pure question, par contre, petite suggestion:

En créant Torval et Senchel, il faudra modifier la carte, afin que l'on puisse descendre plus bas, géographiquement ça donne ça. http://img94.imageshack.us/f/elsweyrkrin.jpg/

Mais bon... je ne suis pas moddeur, je laisse faire les pros.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

J'avais compris je te rassure et je suis moi-même assez impatient de pouvoir visiter ces deux cités mais je préfère attendre un peu et avoir du contenu avec toujours la même qualité, pour Rimmen regarde sur nexus c'est une cité du style akvariri et perso j'en suis tombé dingue de cette cité... je planté ma tente dans cette ville.
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par HappyButcher »

Je vais regarder, mais j'ai une dernière question, je n'ai pas TOUT visiter et je voulais savoir si en se dirigeant au sud-ouest, en partant de Corinthe, vers l'immense montagne, il y a quelque chose dans ce coin ?
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Panther »

Un peu en dessous de Corinthe, tu tombes sur la "frontière" et tu ne peux donc aller plus loin; mais en te dirigeant vers la province de Valenwood, tu peux trouver quelques auberges de campagne ou des campements de bandits. Rien de plus.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sinerion »

J'ai commencé à explorer la région, c'est vraiment extra, il y a d'autres mods qui ouvrent ainsi de nouveaux pays de Tamriel ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par malhuin »

Oui, il y a plusieurs projets du même genre : Valenwood est en cours de réalisation mais sera beaucoup plus petit, sinon il y a Bordeciel. Morrowind à l'époque de la crise d'Oblivion est le plus gros projet, mais je n'en ai pas entendu parler depuis un bout de temps.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sinerion »

Ok, merci !
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par papill6n »

Juste pour te prévenir que tu peux(t) retirer ceci du lisez-moi :
Quelques mods sont actuellement(s) incompatibles, principalement à cause d'objets flottants ou de problèmes de chevauchements de textures :

2. Valenwood Amélioré
Puisque Iliana a sorti un patch aujourd'hui pour le mod "Valenwood Improved" => http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35920
Tu pourras aussi, pourquoi pas, l'inclure lors d'une prochaine mise à jour de mod Elsweyr.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »