[Scripts] Procédure de test : guetter les éventuels soucis des scripts

Vous trouverez ici les conseils indispensables pour bien modder et maîtriser les outils de modding des jeux.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Procédure de test : guetter les éventuels soucis des scr

Message par maga83 »

Tsukasa31 a écrit :Il est toujours d'actualité ? o.o
De quoi ? explique ?

A l'heure d'aujourd'hui....les mannequins volent toujours, perdent leur armure sauf pour les mods qui ont intégré un script spécifique....genre corps féminin ou masculin moddé (CBBE ou Robert) pour les autres, c'est aléatoire....
Image
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

maga83 a écrit :
Tsukasa31 a écrit :Il est toujours d'actualité ? o.o
De quoi ? explique ?

A l'heure d'aujourd'hui....les mannequins volent toujours, perdent leur armure sauf pour les mods qui ont intégré un script spécifique....genre corps féminin ou masculin moddé (CBBE ou Robert) pour les autres, c'est aléatoire....
:embaras: Je viens de devenir testeur et je cherchais le process de la confrérie. La marche a suivre doit obligatoirement passer par la recherche de ces classes ?

Ce que je veux dire c'est on devient testeur, on récupère de la part de l'équipe le mod à tester doit on appliquer ce qui est expliquer dans ce post avant de lancer le mod? :pensif:

Doit-on le notifier dans le rapport que cela se passe bien ou pas ? J'essaye de trouver la procédure entière de test, je suis navrée de ne pas avoir était claire dans mon premier post ! :blanc:
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Il n'y a pas réellement de procédure à suivre à la lettre dans le cadre d'un test pour la Confrérie.
Il y a dans un premier temps la vérification de l'orthographe ainsi que les potentiels oublis lors de la traduction.
Ensuite un test consiste à vérifier que le mod tourne bien comme il devrait, en faisant ce à quoi on peut s'attendre de lui puis en essayant de le piéger ! ***A un souvenir memorable d'un mod pour Oblivion où le sieur Paneb s'est retrouvé nu pour le reste de sa vie en s'enfuyant prematurément***
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Merci Paneb cela m'aide beaucoup ^^ !!

Surtout la partie sur ... XDDDD
Merci pour ces précieux conseils ^^ !! Cela tombe bien je commence mon premier test aujourd'hui ^^ !!

Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

De rien !
Tiens des exemples trainaient dans la section Oblivion :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 29&t=11634
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Merci beaucoup ^^ !!

Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Dites quand quelqu'un passera, pourrait on m'expliquer cette histoire de mannequins indépendants...?

J'ai bien compris que ces mannequins dépendaient d'un script, comme ceux qui buguent d'ailleurs...
( mais quelle est la différence entre le script des mannequins indés et celui de ceux qui sont bugués...? )

Ce que j'aimerais bien avoir sur mon mod ce sont des mannequins comme ceux qui sont indépendants et qui ne buguent donc apparemment jamais...

Avant j'en avais que 4 et mes mannequins n'avaient aucun soucis a part le problème ou mes mannequins se retrouvent nus au bout d'un moment...
Et il y a peu j'ai voulu rajouter deux mannequins, malheureusement ces deux la sont bugués et ne peuvent pas s'empêcher de bouger...

Alors il y a t'il quelque chose a faire en particulier...?

Au passage j'utilise en jeu le script " vanilla mannequin script fix " qu'on peut trouver sur le Nexus mais cela ne les empêche pas de bouger...
Mais comme j'utilise le PNOS et qu'il intègre la correction de l'USKP qui corrige apparemment déjà les mannequins, peut être il y a t'il une incompatibilité entre le PNOS et le script fix, mais il me semble avoir lu que le script pouvait fonctionner sans soucis avec l'USKP...

Hé bien il semblerait que finalement j'ai réussi à régler mon problème, mes mannequins ne bougent plus... ;)
Et pourtant j'ai attendu, je me suis éloigné et j'ai encore attendu... ( des journées en jeu...)

Cependant il y a une chose a respecter, il ne faut pas faire un bête copié coller d'un mannequin...
Chose que je n'avais jamais encore faite sur mon mod, j'ai eu juste deux choses à changer et c'était parfait !
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Tutoriels et conseils de réalisation »