Bonjour,
Enfin un post intéressant...finalement les gens moddent un peu
Bien ce que tu essais de faire c'est un custom npc avec un custom body et éventuellement une custom head (citrus head?) ou au moins un import de facegen.
Je ferai un tut vidéo détaillé ce weekend ça fait un moment que je veux le faire parce qu'il n'y a pas de tut vraiment satisfaisant sur le sujet.
Mais tu peux suivre le tut d'expired custom race redone sur le nexus pour le corps j'ai pas le lien google it...
et pour le visage exporte le depuis racemenu
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts
Techniquement tu as 2 solutions pour faire ce que tu veux.
1/Utilisé une skin pour ton acteur et importer le facegeometrie/facegen
il te faut repérer skinnaked dans la fenêtre objet
tu verra qu'il pointe vers nakedfeet ,nakedhand et nakedtorso
Duplique skinnaked et renomme le par exemple nomdetonmod_skinnaked
ensuite commence par nakedtorso pareil tu dupliques et tu renommes nomdetonmod_nakedtorso
Puis tu edites nomdetonmod_nakedtorso
tu changes le biped model Actors\Character\Character Assets\FemaleBody_1.nif et tu met le tiens
Si c'est un body particulier il te faudra aussi faire une texture
A swap list tu mets rien
A firstperson tu mets le même mesh que le biped model.
Tu fais pareil pour les hands
pour les feets
puis tu reouvre nomdetonmod_nakedtorso tu supprimes _nakedtorso,nakedfeet et nakedhand et tu mets les tiens à la place.
Puis tu édite ton acteur et sur la premier onglet à skin dans la liste déroulante tu lui met ta nomdetonmod_nakedtorso
Voilà pour le corps
la tête faut faire un import dans l'onglet charactergen parts de l'acteur.Il te faut un .npc regarde le lien que j'ai fourni sur le racemenu
2/faire une custom race bien plus long mais beaucoup mieux pour les transformation en vampire et loups garou.
Il faut utiliser racecompatibility expired a fait un tut
grosso moddo il faut dupliquer une race racenord et lui attribuer une skinnaked ,et eventuellement des swap skins puis creer les armures pour cette race
Edit: Pour les dialogues personnalisé il y a un tut de Sylom quelque part sur ce forum.Pour l'ia faut éditier les packages ou en créer onglet package du personnage.
Edit:Pas de Tut ce weekend ni les prochains je reçois mon casque VR demain

je risque de ne pas remettre les pieds ici avant un moment j'ai un millier de trucs à tester...note sur le discord de la conf y a la forge c'est pour les moddeurs c'est pas des bras cassé surtout tissendel elle pourra t'aider...si elle est là...enfin c'est jamais si tu sèches envois moi un mp ça arrivera dans mon mail