Besoin de renseignements (Creation KIT)

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Wuzyu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Besoin de renseignements (Creation KIT)

Message par Wuzyu »

Bonsoir, bonjour !

Je m'essaye depuis quelques heures au Creation KIT dans l'espoir d'arrivé à me faire une humble petite tour qui me servira de base.
Je rencontre néanmoins quelques ..problèmes !

Il faut tout d'abord savoir que j'ai fais ma petite amélioration sur un bâtiment déjà existant (je me doute que ça n'étais pas la meilleure des idées, m'enfin :D )

Premièrement, certaines structures deviennent ''invisible'' aléatoirement (le plus souvent quand je m'éloigne de la zone et que j'y reviens (j'ai d'abord pensé à un problème de chargement mais tout le reste est bel et bien là..)) je suis donc obligé de relancé le creation kit pour les faire réapparaitre.. Et c'est long ! :'(

Deuxièmement, il y a des pnj qui spawn à l'endroit ou j'ai établi ma base, j'ai pourtant fais le ménage (supprimé les 3 carrés que je pensais être des points d'apparition de pnj) avant mais ils apparaissent tout de même, ils sont au total de 4 (Les 4 vigiles qui étaient déjà présent dans la zone).

Troisièmement, un petit problème de caméra qui rend la chose très .. compliqué ! Je m'explique, lorsque je souhaite déplace ma caméra, j'utilise Shift, le problème est que quand je sélectionne un objet, la caméra tourne autour de se dernier et n'est plus ''libre'' ce qui m'oblige à trouvé un moyen de cliqué dans le ciel pour retrouvé ma petite liberté de déplacement. Je me doute qu'il y a un moyen plus simple, mais je ne le connais pas :siffle: Et si vous avez au passage une touche qui permet la rotation en 1 par 1 et non en 45 par 45 sans passé par ''edit'' je suis preneur !!

J'espère que vous pourrez m'aider sur ces trois points qui rendent la tâche encore plus ardue qu'elle ne l'est déjà :') !

Un gros merci d'avance !

EDIT : Si jamais vous avez besoin d'un p'tit coup d'oeil pour m'renseigner
(Le cube vert c'est un PNJ que j'ai mis, il était déjà là je me suis contenté de le modifié, le problème de spawn vient peut-être de là?)
Image
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Besoin de renseignements (Creation KIT)

Message par Yoplala »

@Wuzyu Yop ! Je ne sais pas t'aider concrètement. Mais on t'a donné un rang de moddeur et j'ai déplacé ton sujet dans la forge où tu pourras peut-être avoir de l'aide. Dans cette forge, tu trouveras aussi de la documentation supplémentaire sur la création de mod ! :)

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »