Cela fait un petit moment que je refais les éclairages de cellules intérieures à partir de zéro et je me retrouve confronté à un soucis que j'ai du mal à appréhender vu que je suis novice dans l'utilisation du kit de création: La modification de lieux créés par d'autres mods tels que JK's Skyrim ou Cutting room floor depuis mon propre mod. Vu que je suis dans l'incapacité de les prendre en master (esp) je n'arrive pas à conserver la référence des cellules nouvellement créées. Si un ou une experte a des conseils à me donner, je suis preneur ! Passer une heure à arranger un intérieur pour finir avec pléthore de références nulles est plutôt frustrant.

PS. J'utilise MO2, mon mod et ses archives ne sont pas de le répertoire d'overwrite.
Question subsidiaire: Lorsque j'éditais les lumières des intérieurs de Blancherive (les versions améliorées du mod de JK), je n'arrivais pas non plus à désactiver les lumières du mod pour les remplacer par les miennes - tout changement finissait en référence nulle vu que prendre en master un esp est impossible. Je pense que les deux problèmes sont directement liés et j'espère ne pas me sentir bête quand j'aurai compris d'où vient le problème.
Merci d'avance.