[Résolu] Compatibilité inter-mod et comportement étrange

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Nemesis666
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Compatibilité inter-mod et comportement étrange

Message par Nemesis666 »

Mes très chers confrères et consoeurs, bonsoir.

J'ai un soucis de modding, et je suis assez circonspect.

En développement, et en particulier quand on parle de base de donnée, il me semble que la règle "le dernier qui parle a raison" était de mise.
Et le Creation Kit n'y faisait pas exception... Jusque là.

Aujourd'hui, un membre de ma communauté me dit qu'il a du mal à faire fonctionner un mod avec le mien, je lui dit que c'est normal, les 2 mods modifiants la même entrée dans la base de donnée.
Sauf que 2 choses m'intriguent :

1 - L'autre créateur indique une compatibilité à 100% avec les autres mods (ce qui, d'après moi, n'est donc pas possible).
2 - En faisant le test chez moi... Ca fonctionne... Alors que ça ne devrait pas !

J'ai étudié son mod, et définitivement, je ne comprends pas.
Nous modifions tout les deux la même chose... Ca ne devrait définitivement pas fonctionner.

Il s'agit d'un objet de type ARMOR (ARMO) qui est modifié pour rajouter des Keywords.

Comment est-ce possible à votre humble avis ?
Modifié en dernier par Nemesis666 le 30 nov. 2020, 15:13, modifié 1 fois.
Un NeM vaut mieux que deux tu l'aura. Ou pas.
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Nemesis666
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Re: Compatibilité inter-mod et comportement étrange

Message par Nemesis666 »

J'ai eu bien du mal à identifier le problème.

J'étais persuadé que mon mod rajoutait "ma_PA_Material" sur les parties des Power Armor... Alors qu'il s'agissait d'un keyword par défaut............ >.>

Cela dit, je l'avais bien rajouté à la main sur certaines PA Raider, mais j'ai par la suite tout supprimé.

Ainsi, j'ai identifié le problème : les deux mods n'ont jamais modifié les mêmes fichiers.

Ce qui explique la compatibilité.

Et donc, le problème d'incompatibilité de mes utilisateurs vient d'autre part que de mes mods.

Merci d'avoir lu :p .
Un NeM vaut mieux que deux tu l'aura. Ou pas.

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