J'aurai besoin d'aide concernant une grosse moitié d'un projet en cours qui concerne le mod "BIS - Better Immersive Survival", dont la principale fonctionnalité est de rajouter des rations de survie utilisable.
Une grosse partie du travail va consister en la traduction du mod, qui va être une épreuve.
Mais le point qui m’intéresse ici consiste en un mod qui rendrait les distributeurs de nourriture craftable a l'atelier.
J'ai dénombré 5 type de distributeurs :
- Le Vault Tec cassé, preset dans plusieurs Abri dont le 111, ils sont foutus et inutilisables
- Le Vault Tec, trouvable a l'Abri 81 qui vend des rations civile
- Le militaire, présent entre autres au point de contrôle de Boston Sud, qui fonctionne avec de l'argent d'avant guerre et distribue des ration de la même époque
- Le CdA qui vend des rations au style très militaire, mais récentes
- Le distributeur quotidien de la CdA, qui est gratuit mais ne distribue qu'une dose par jour
A l'exception du premier et du dernier il s'agit bien sur d'objet interactifs qui font apparaitre un menu "a tiroirs" permettant l'achat de divers biens.
Les distributeurs étant déjà existant dans le mod,mon objectif serait de les rendre craftable a l'atelier, afin d’éviter d'avoir a courir le Commonwealth pour de malheureuses rations, qui plus est si l'on a accidentellement (ou pas) détruit le Prydwen et son seul exemplaire des deux derniers distributeurs ...
Le problème étant : je suis un noob en modding, et je n'ai AUCUNE idée de comment procéder.
Toute aide est la bienvenue.