Problemes avec le CK Fallout4 et compagnons

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 4.
Skylander75
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Problemes avec le CK Fallout4 et compagnons

Message par Skylander75 »

Bonjour à toutes et tous!

Je souhaite actuellement réaliser des compagnons dans Fallout4 mais je rencontre quelques problèmes avec le CK:

- si j’essaie d'équiper le perso avec l'armure du mod CROSS courser strigidae, cela ne fonctionne pas... (Toute nue!!! :surprise: )

- et si j’essaie de parler au perso pour en faire un suiveur, pas de dialogue... (Faut il créer obligatoirement une quête sous Fallout4??? :pensif: )

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez!
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Problemes avec le CK Fallout4 et compagnons

Message par Bran ar Kamalar »

Malheureusement je ne puis te répondre je ne connais pas du tout cet aspect, et très mal le ck.

Si l'anglais ne te fais pas peur va voir sur nexus dans la partie de ressources pour moddeurs, il y a énormément d'aides diverses à télécharger, pense aussi à chercher s'il existe des vidéos sur you-tube.

Demande aussi un rang d'aspirant moddeur à un administrateur du forum cela te donneras accès à des parties du forum réservées où tu trouveras plus d'aide, enfin un petit peu ...

J'ai connu un problème presque identique sur Morrowind ça date un peu quand j'ai cherché à faire des mannequins, non seulement il ne voulait pas de mes costumes, mais bien que figé, il me suivait du regard :mdr:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Yop !

Tu as reçu le rang afin de pouvoir accéder à la Forge, la section concernant le modding. J'en ai profité pour déplacer ton message ici. J'espère que tu trouveras un peu d'aide (n'hésites pas à fouiller les sous-forums), on manque de moddeurs en ce moment. Et personnellement, je n'ai pas encore mis les mains dans le cambouis. Chaque chose en son temps... ^^.
Skylander75
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Skylander75 »

Hello et merci pour le nouveau rang! :bye:

Après quelques recherches sur le net (vidéos YouTube de Seddon4494 et pages tuto Bethesda du CK), mon personnage "parle"! :D Enfin... il est muet mais il y a une boite de dialogue!!! Le problème: quand je lui dit suis moi, il réponds OK, mais ne bouge pas. :pleure:

Retourner vers « Modder Fallout 4 »