Modification de Meshes d'un mod=chauve

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 4.
IlSpLinTeRlI
Confrère

Modification de Meshes d'un mod=chauve

Message par IlSpLinTeRlI »

Bonjour/bonsoir !
Je viens ici pour demander de l'aide au connaisseur ou même juste au personne capable de m'aider !

Je voulais modifier un mod qui est celui-ci : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/19906/?, mon but étant d'enlever le masque/cagoule en "cuir" ou je ne sait quel matière pour ne garder que le masque au niveau de la bouche pris des casques des synthétiques de l'Institut. Le problème étant que j'arrive à l'enlever - pas trop compliqué vu que les deux sont séparés -, MAIS, car il y a un mais, après avoir modifié bien le masque dans le CK pour qu'il n'agisse que sur la barbe pour pouvoir mettre une capuche ou autre chapeaux etc. ça donne ça :
Image
alors que de base mon perso est comme ceci :
Image

Voici le problème j'aimerais pouvoir garder le masque et avoir mes cheveux avec évidement (juste pour clarifier il agit de cet manière même avec les chapeaux ce qui fait que si je mets un chapeau, le chapeau est invisible et j'ai le même résultat). Faut savoir que je suis totalement un noob dans le modding, je commence tout juste et j'ai du mal a trouver de bon tuto (si vous en avez je prends, même en anglais). J'utilise pour ma part NifSkope,BodySlide et CK.

Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider (et d'ailleurs si vous avez une astuce pour tester un mod comme celui-ci par exemple sans à avoir à lancer le jeu à chaque fois pour voir si tout va bien, je parle évidement de preview un mod sur un personnage pour le tester).
Merci encore ! Cordialement
:merci:

Retourner vers « Modder Fallout 4 »