Retexturer une armure

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 4.
Silenka
Moddeur aspirant
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Retexturer une armure

Message par Silenka »

Bonjour la confrérie

D'abord je vais lister mes logiciels installés.

CK Fallout 4
Bodyslidex64
Blender 2.78 (là je fait un tuto -14 parties de 20 à 40 mn chacune :fouet: )
Nifskope 2.0.0 Pre-Alpha 6
Gimp 2
Material Editore
B.A.E. (tout mes BSA Fallout 4 (+ les DLC ) sont décompressés - 500272 pour info :embaras: )
ESP Translator (vi, je veux essayer de me traduire un mod que j'utilise sur Skyrim ... plus tard :siffle: )

3DSMax 2013 (pas reussis à récupéré le 2016)
pas de Photoshop (comme 3ds payant, mais surtout pas donné :mrgreen: )

Je veux me faire un mod dans Fallout 4.
Je souhaite différencier mes colons suivant le travail qu'ils font, vendeurs, gardes, planteurs, etc ... Donc créer mes propres armures et LEURS textures. J'ai lue les tutoriels, regarder pas mal de vidéo sur Youtube mais lorsque je refais les même manipulations ça ne fonctionne pas.

Je veux partir d'une armure existante pour le moment (plus tard je compte fabriquer / modder mes propres armures. Blender ... apprendre à s'en servir ... BREF beaucoup plus tard.

Image

Je souhaite lui changer ses couleurs, j'essayais plusieurs méthodes et même celle-la n'a pas réussis (la video est un lien de votre forum), la plupart des tuto sont fait pour Skyrim



Si quelqu'un peut m'expliquer une méthode, je vous remercie

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