Dupliquer l'objet d'un plugin dans le CK

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 4.
Flousettepro33
Confrère

Dupliquer l'objet d'un plugin dans le CK

Message par Flousettepro33 »

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, sur le GECK de FFallout 3 et Fallout New Vegas, quand on utilisait l'application, on pouvait par exemple sur notre propre mod utiliser (dupliquer) des éléments/objets/tenues etc. d'un autre mod pour le faire apparaître sur le nôtre en changeant simplement l'ID (car si l'ID était le même sur notre mod que sur un autre mod ça ne marchait pas...)

Sauf que sur le CK de Fallout 4 je n'y arrive pas ! Comment faire ? J'ai pourtant utilisé ces procédés :

1) Ouverture du CK.
2) Data : sélection de mon MOD en cochant 'Active file' et sélection d'un mod (EX. M1911) en le laissant sur 'plugin file' puis faire OK.
3) Depuis le CK je choisis un endroit de la map, je sélectionne l'arme en question du mod (M1911) je change l'ID , je fais 'OK' ensuite je place l'arme en question. Je sauvegarde mes changements en haut a gauche.
4) Je ferme le CK, je démarre le jeu à l'aide de Fallout Mod Manager, je lance le jeu et là SURPRISE ! il n'y a rien... alors soit j'ai loupé des choses soit on ne peut plus prendre des éléments d'un autre mod pour l'appliquer sur le sien....

Ça fait 5 jours que je recherche des vidéos/forums sur le net mais je ne trouve absolument rien là'dessus...

Merci de votre lecture et à bientôt !

Retourner vers « Modder Fallout 4 »