Render Window et animation

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kankick
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Render Window et animation

Message par kankick »

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment faire pour voir les animations (en l'occurrence des panneaux de casinos du strip) dans la render window du GECK New Vegas, a un moment j'ai reussi je ne sais pas comment a avoir les flammes du Gomorah en action ainsi que les vapeurs des plaques d"égout mais aucune idée de comment j'ai fait et le reste n'etait pas animé :/

Merci d'avance ! a toute !
Modifié en dernier par kankick le 16 sept. 2018, 17:43, modifié 1 fois.
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Tissendel
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Re: Render Window et animation

Message par Tissendel »

Salut,

Je ne pensais pas que c'était possible sur le GECK de voir ces animations dans le Render Windows ( Contrairement au Creation Kit ).

Je sais qu'on peut voir ces animations en faisant clique-droit sur ton objet dans la fenêtre Object Windows => Preview.
kankick
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Re: Render Window et animation

Message par kankick »

Salut ! merci pour ta réponse, effectivement dans le preview on peut les voir mais je sais pas si c'etait un bug ou quoi mais je les aient bel et bien eu a un moment dans le render window. C'est quoi ce que t'appelle le creation kit ? c'est pas le Geck ? parce que si y a un viewer ou autre pour visualiser la map je suis preneur ^^
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Daichi
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Re: Render Window et animation

Message par Daichi »

Le CK (Creation Kit) c'est l'outil pour Skyrim (et Fallout 4 ?)
GECK (Garden of Eden Creation Kit) c'est pour Fallout 3. Il y a aussi le GECKNV pour New Vegas !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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kankick
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Re: Render Window et animation

Message par kankick »

aaah ok ! et il est possible d'utiliser le creation kit juste pour ouvrir et visualiser la map de fallout NV ? ou ça plantera directe ?

Edit : je vais essayer ce sera plus rapide meme si j'ai peu d'espoir ^^
Edit 2 : ah oui du coup je me suis trompé dans ma requette, cest pour le GECK New Vegas que j'aurais besoin de faire ça
Edit 3 : mauvaise idée le creation kit skyrim, si quelqu'un a la solution pour celui de new vegas du coup je suis tjs preneur :)
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Daichi
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Re: Render Window et animation

Message par Daichi »

Non, le CK est exclusivement pour Skyrim ;) Tu as mal compris je pense.
Essaie de glisser l'animation vers la render windows manuellement ?
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Tissendel
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Re: Render Window et animation

Message par Tissendel »

Le seul endroit qui pourrait correspondre, de ce que je vois, ça serait dans les Properties de la Render Windows, onglet Shaders. J'ai tout coché et ça ne marche pas chez moi. Quand au bouton "Reload sharders", il fait crasher le GECK xD

Essaye peut être de ton coté.
kankick
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Re: Render Window et animation

Message par kankick »

@Daichi Non j'avais bien compris mais je me disais qu'en bidouillant y avait peut etre moyen de moyenner en chargeant l'esm de new vegas dans celui de skyrim ^^ mais je me faisais pas trp d'espoir :)


@Tissendel J'ai testé ça me fait effectivement aussi planter le Geck ^^

Par contre je vais faire comme tu m'as dis Daichi en attendant, si je fais glisser l'animation et que je la recalle ou elle est censé etre ce sera moins pire et ça va me depanner, merci pour l'astuce ! En revanche si quelqu'un trouve la solution je reste preneur !

Merci a vous en tout cas, vous êtes au taquet :)
kankick
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Re: Render Window et animation

Message par kankick »

ou a defaut, meme sans que l'animation se lance, si vous savez comment les mettre automatiquement ou du moins rapidement a leurs place. Genre que ça rende comme en faisant glisser l'animation comme tu m'as dit mais que tout soit a sa place ça me serait super utile !
kankick
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Re: Render Window et animation

Message par kankick »

AH ! bonne nouvelle ! j'ai retrouvé comment j'avais activé les flammes ! c'est dans World -> Run Havok sim ! par contre j'ai pas trouvé comment activer tout le reste :/

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