[Résolu] Partager un mod utilisant des ressources de Fallout3, légal ou pas ?

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout New Vegas.
Nexus-CBRTK
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Partager un mod utilisant des ressources de Fallout3, légal ou pas ?

Message par Nexus-CBRTK »

Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question (comme l'indique le titre), j'ai créé un mod rajoutant Roswell (l'alien :mrgreen: ) dans New Vegas, cependant, j'y ai inclus des objets venant de Mothership Zeta (DLC de Fallout 3), j'ai repris les meshes et les textures de cet item. Ma question est donc:
Est-ce illégal d'avoir fait cette manip' ? :pensif: (En sachant que je vais proposer le mod sur le site de la Confrérie)
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 16:49, modifié 3 fois.
War, war never changes.
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Petite question...

Message par A . »

Tu ne peux pas légalement redistribuer du contenu d'un autre jeu (ni même du jeu d'origine d'ailleurs) et ton mod ne sera pas hébergé ici :)

Il faut que tu trouves une ressource libre que tu pourrais inclure dans ton mod, ou en faire un prérequis si le moddeur n'autorise pas que ses créations soient mélangées avec d'autres, ou alors faire de MotherShip Zeta un prérequis pour ton mod, expliquer où aller chercher les ressources, les copier et où les coller. Mais ça fait déjà trop de démarches et va limiter sensiblement le nombre de personnes qui profitera de ton mod.

Peux-tu trouver un titre plus explicite pour ton sujet ? Des questions il y en a régulièrement et pas qu'en petite quantité ;)
Nexus-CBRTK
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Petite question...

Message par Nexus-CBRTK »

Merci pour ta réponse, j'ai décidé de retirer l'item en question pour que toutes les ressources viennent de New Vegas.
War, war never changes.

Retourner vers « Modder Fallout New Vegas »