Tout est dans le titre.
Merci de m'indiquer si cela est possible, et avec quel outil.
Et merci de me citer autre chose que Blender (Je ne maîtrise pas cette usine à gaz, et - méconnaissance de l'anglais oblige - je n'ai pas envie de me taper 3h de lecture d'un tuto.).
Comment rendre des meshes Skyrim compatibles FNV (ou F3) ?
-
- Moddeur aspirant
-
- Légende de la Confrérie
Re: Comment rendre des meshes Skyrim compatibles FNV (ou F3)
Effectivement il faudra passer par un outil de modélisation 3D comme 3D Studio Max ou Blender).
Des tutoriels en français, c'est presque une blague, sur Blender j'en avais trouvé sur le site du zéro et assez bien fichu.
Ensuite si c'est possible, il y a de limitations en terme de légalité, par exemple ceux qui à Bethesda ne peut-être converti, le travail de moddeurs seulement si tu as la permission.
Des tutoriels en français, c'est presque une blague, sur Blender j'en avais trouvé sur le site du zéro et assez bien fichu.
Ensuite si c'est possible, il y a de limitations en terme de légalité, par exemple ceux qui à Bethesda ne peut-être converti, le travail de moddeurs seulement si tu as la permission.
-
- Moddeur aspirant
usage personnel et privé. Pas de distribution.
-
- Légende de la Confrérie
Vu que l'autre alternative est 3Dsmax et ses tutoriels de 10h, tu vas vite préférer Blenderfalloutman a écrit :Et merci de me citer autre chose que Blender (Je ne maîtrise pas cette usine à gaz, et - méconnaissance de l'anglais oblige - je n'ai pas envie de me taper 3h de lecture d'un tuto.).

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Surtout que le logiciel coûte 3000$ (Sait pas combien en euro)... On ne pourrait pas simplement passer par NifSkope et tout virer sur FNV? Ce sont des Nifs sur Skyrim, non?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
-
- Moddeur aspirant
On ne pourrait pas simplement passer par NifSkope et tout virer sur FNV? Ce sont des Nifs sur Skyrim, non?
Oui ce sont des Nifs, et donc c'est à ça que je pensais.