Hors Limites

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Skyrim et Skyrim Special Edition.
Nuka Man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Hors Limites

Message par Nuka Man »

bonjour a tous les :ugeek: je viens de sortir de la map de FNV et c'est trop top j'ai fait la quete "LES COYOTES" a l'aerotech park et j'ai un paquet de cartes (objet de quete) que l'on pouvait extraire de l'inventaire.Lorsque le paquet est laché il reste en lévitation ce qui vous permet de grimper des obstacles en vous en servant comme escabot.

Pour dépasser les limites il vous suffit d'aller a l'aéroport de Searchlight au sud de la map.Une fois las-bas aller vers le batiment au nord la ou ilm y a les avions monter sur le bout de batiment dans le petit tas de merdier a coté des coffres laché les cartes monter dessus et sauter sur le batiment enface de vous etcontinuer tout droit et hop!

LA QUESTION:
J'aimerais savoir si l'on pourrait modder l'éxtérieur des limites du jeu pour l'agrandir (villages,armes pnjs,,...).
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
DarkDeadalus
Confrère

Re: Hors Limites

Message par DarkDeadalus »

... Ce module le fait http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hropie.php
d'autre doivent le faire.

Retourner vers « Modder Skyrim & SSE »