Mon squat à l'école de Goodspring

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Skyrim et Skyrim Special Edition.
tay94
Confrère

Mon squat à l'école de Goodspring

Message par tay94 »

Bonjour tous. :)
Je me fais mon mod "squat à l'école de Goodspring" et j'ai deux/trois trucs vous demander.

Il y a la les fenêtres que je voudrais changer pour avoir plus de luminosité dans la pièce la journée :
Image
Quelle est la meilleur fenêtre sans planches dessus qui passerait bien dans l'école ?

Pour finir, je ne sais pas quoi mettre au dessus de la porte d'entrée :
Image
Si vous aviez un modèle de petite fenêtre ou simplement un objet de déco à mettre je suis ouvert à toutes les propositions.

Merci pour vos réponses. :biere:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
chouketworm45
Confrère

Re: Mon squat à l'école de Goodspring

Message par chouketworm45 »

simplement une horloge :D ...ou bien une tete de brahmine empaillée ou un néon d'abri
:)
COURAGE TODAY

VICTORY TOMMORROW

Image
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Une pub pour nuka cola en néon ? ^^.
L'intérieur est un peu vide, faut que tu décore, ajoute des distributeurs, tables, meubles de rangements, banières, posters. Après comme à la base c'est dans une école trouve des objets en rapport : par exemple le distributeur de boisson ou le set de chimiste, des affiches de propagande etc... Un tableau/projecteur même pourquoi pas !
A toi de voir ^^. Après pour les fenêtres je ne vois pas trop, en revanche tu peux ajouter une lampe et mettre des effets de lumière, grâce à des néons par exemple.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
tay94
Confrère

Message par tay94 »

Je n'ai pas fini, mais ça avance tranquillement. ^^
Merci pour vos conseils, mais les têtes empaillées c'est pas trop mon truc. La seule que je pourrais éventuellement mettre dans mon squat c'est la tête empaillé qu'il y a chez Dukov. :mdr:

Sinon pour l'instant ça donne ça :
Image
Image
Image
Image
Et là c'est l'endroit où je vais squatter le barbecue.
Image
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:

Retourner vers « Modder Skyrim & SSE »