Sunny Smiles dans Fallout 3 : demande de réalisation.

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Skyrim et Skyrim Special Edition.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Sunny Smiles dans Fallout 3 : demande de réalisation.

Message par falloutman »

J'ai un plugin où il y a Sunny Smiles, la jolie pépé de New Vegas dans Fallout 3.
Je voudrais en faire un compagnon.
Le mod en est tout juste en début de réalisation. Pas de packages, ni sandbox, et le perso n'est pas encore placé dans une cellule du world.
Mais au moins le plus délicat, à savoir l'importation du personnage dans F3 est fait (évidemment débarrassé de tout lien, référence à FNV, comme les objets d'inventaire, scripts... Sauf l'armure de cuir qui est la même dans les deux univers.).

N'ayant pas trouvé de tuto adéquat, et surtout, n'ayant absolument pas le temps en ce moment, je suis obligé de laisser tomber.
Mais j'aurais bien aimé voir ce mod se concrétiser.
A défaut de ma super armure, au moins celui-là.

Aussi je compte sur un membre de la confrérie pour voir un jour ce projet réalisé (pour quelqu'un qui a une bonne expérience de la réalisation de compagnons, ça ne doit pas présenter de difficulté énorme, je pense).
Merci de votre compréhension.

Les détails dans le post ci-dessous et ceux qui suivent (j'ai également décrit en détail, la méthode pour importer un personnage FNV vers F3, pour ceux que ça intéresse, ça fait un tuto.).
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 59#p149459
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Sunny Smiles dans Fallout 3 : demande de réalisation.

Message par falloutman »

:up:

Personne ??
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Sunny Smiles dans Fallout 3 : demande de réalisation.

Message par falloutman »

Il faut vraiment croire que ça n'intéresse personne. :siffle:

Retourner vers « Modder Skyrim & SSE »