Bonsoir,
Voici mon problème: je modifie pour mon usage personnel le mod "Forteresse du Griffon" en y apportant des choses d'autre mod comme "grotte alchimique" ou "Château d'Eltz". Le soucis est que je dois laissé coché ces deux mods, pour avoir les meshes affichées, si je les décoche les meshes partent avec (sachant que ces deux mods n'ont pas de dossier de meshe ni de texture!!).
Comment dois-je procéder?
Un probleme de mod et de meshe
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Un probleme de mod et de meshe
Si tu arrive à modifier l'intérieur de ces châteaux avec un autre mod, c'est que soit tu fais de l'esp mastering ou que soit il y a un esm dans le chemin dont tu reprend les IDs... Essaye en isolant les IDs (donc tu en crée de nouvelles à partir des intérressantes, comme ça les nouvelles IDs appartiendront à ton mod). Mais tu auras toujours besoin des ressources !
Oui, ok d'accord, mais je suis pas sur d'avoir tout saisis les mots de tes phrases. En fait dans les deux mods que j'ai cité, il n'y a pas de dossier meshes textures, il y a l'esp et un fichier bsa donc pas moyen de trouver les meshes, ils sont dans le bsa??
Oui. Pour décompresser le bsa, il faut utilisé l'utilitaire BSA Commanderils sont dans le bsa??
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Ok, d'ac, merci à tout les deux!! Alors je pars à sa recherche 

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Ok je vois donc le problème, pour les autres qui n'aurait pas suivi :
Les ressources sont dans un bsa d'un esp, et comme ce bsa est la propriété "privée" de l'esp, le mod ne peux pas aller y rechercher ses données. Ce qui n'est pas le cas avec les ressources non compressée et les bsa des esm (ce sont des bsa "public").
Donc il faut extraire les meshes et textures. Et les placer dans un dossier pour le mod.
Les ressources sont dans un bsa d'un esp, et comme ce bsa est la propriété "privée" de l'esp, le mod ne peux pas aller y rechercher ses données. Ce qui n'est pas le cas avec les ressources non compressée et les bsa des esm (ce sont des bsa "public").
Donc il faut extraire les meshes et textures. Et les placer dans un dossier pour le mod.