Bénédictions de Sithis

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Bénédictions de Sithis

Message par Naeda »

Blessings of Sithis - Bénédictions de Sithis
Version : 1.3

Auteur : Mordrid Cowl

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33614

Rubrique de téléchargement : Armes et armures
Armure/Vêtement pour : Homme et femme

Prérequis : Shivering Isles et le DLC Spell Tomes de Knights of the Nine

Description : Ce mod donne aux joueurs certains articles fait d'un Dieu. Regarder sur la passerelle à la sortie des égouts au début de votre partie. Le "coffre" est sur celle-ci.

Comme vous l'aurez deviné dans le titre du mod, j'ai adoré jouer en tant que frère de la Confrérie Noire et serviteur de Sithis. De la conception des armes et armures à l'amulette, les anneaux, les sortilèges et enchantements, tout est conçu pour l'assassin parfait; Sithis a une présence dans ceux-ci. Mais attention, les armes et armures sont "cheatées"!

Traducteur : Moi

Testeur : cromethedragon et Roi liche

Autorisation : Oui

Captures d'écrans :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par Naeda le 02 mai 2011, 15:32, modifié 7 fois.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bénédictions de Sithis

Message par Eldrak »

Oh oui Naeda, fonce dessus je suis à fond derrière toi.
Fais(t) le je t'en supplie à genoux je suis sur autre chose avec maître malhuin, mais si tu as besoin d'aide (pour n'importe quoi) n'hésite pas à frapper à la porte du sanctuaire et dis(t) que tu es venue voir l'écoutant .
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@Naeda : Tu as classé ce mod dans la rubrique "Armes et armures" mais sur Tes Nexus il est dans "Cheats & God Items" ... Ce qui nous amène directement à la tricherie. Il faut prévenir quand même que toutes les armes, les pièces d'armure,les objets magiques et les sorts de ce mod forment un arsenal Gros Bill pour semer la mort et la désolation ... Il n'y a qu'à lancer le sort de Tempête du Vide pour s'en convaincre : Il n'y a plus rien de vivant dans un rayon de quelques centaines de mètres à la ronde !... C'est plutôt rigolo si on a envie de se défouler un bon coup, mais si l'on désire jouer un tant soit peu sérieusement, des mods comme celui-là sont totalement à proscrire ... Bien entendu, je n'ai rien contre le fait que tu veuilles le traduire mais il est quand même nécessaire de mettre en garde les joueurs. ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, mais disons que ça pourrait s'avérer marrant d’exécuter ce sort puis de réanimer les victimes et de recommencer .
(oubliez ce que je viens de dire, mauvaise nuit donc fatigue donc c*nnerie à gogo.
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Je veux bien croire que équipé(er) de ces affaires, on devient un peu trop invinc(s)ible ;)
Mais je pensais le mettre dans cette rubrique là car dedans il y a des armes, armures, bijoux et sorts. Puis comme il est dit, on peut(x) traduire tous(t) les mods (bien sûr si ils ne sont pas trop "cochon" ^^) Je le fais(t) pour mon plaisir et certains quand ils auront fini le jeu pour s'amuser un peu(x) ;) Je l'avoue, j'ai mis l'armure complète avec les armes, et avec les bijoux, j'ai plus de 150 de force(s), d'acrobatie, pour la vie, plus de 3000 et magie pareil, ça fait gros, même trop c'est sûr ;)
Mais bon il me plaît, donc je le traduis(t), puis c'est un petit début pour m'exerc(ç)er ;)
Sinon tu le classerais dans quoi alors?
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Armes et armures mais tu précises dans le lisez moi (et la description) que les armes sont un peu "cheatées".
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Un peu(x) beaucoup ;)
D'accord!
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'arrive toujours pas à en mettre, allé jetter un coup d'oeil, ça en vaut la peine!

Genre ! :D
Alors je t'explique, chère Naeda ! Pour mettre une image, il suffit de prendre son lien (Clique Droit + Copier l'URL sous Chrome) et ensuite de le mettre entre balises !

Code : Tout sélectionner

[img]LIEN[/img]
Et c'est tout ! :)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Donc Naeda je te conseille de rédiger une nouvelle présentation de ton mod en éditant ton premier post ... Essaie de corriger tes fautes d'orthographe par la même occasion et même un peu ta traduction de la description un peu trop "mot à mot" par endroits. Signale aussi qu'en plus de "Shivering Isles", le DLC "Spell Tomes" de "Knights of the Nine" est également requis ... Et bon courage pour ta traduction ! Ça sera certainement un excellent exercice ... ;)

Edit : Et si tu arrives à mettre des images après les explications de Prechan, ça sera encore mieux !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Voila, enfin réussie, merci le Roi, à cause de lui que j'arriver pas à mettre les images depuis mon ordi' ;)
Nan je rigole :P
Et Prechan, genre genre, pas ma faute si je suis blonde ;) Même le Roi pourra te le confirmer :ange:
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »