Arbalètes de Cyrodiil 9.6

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sinetein »

Je l'ai re-téléchargé et réinstallé mais le problème persiste. Je n'utilise pas tera copy, je n'ai même pas vista donc sa ne viens pas de là.
Peut-être une incompatibilité avec un autre mod.
Ce mod est incompatible avec:

* Mods qui ajoutent des 'armes de longue portée' avec une vitesse comprise entre 0.51 et 0.52.
* Mods qui ajoutent des flèches avec une vitesse comprise entre 2.00 et 2.02.


J'ai enlevé (carrément)les deux mods qui me rajoutaient des arcs et des flèches :?, à part ce mod "boutique des déesses" rajoutant arcs et flèches entre autre.

Donc je ne vois pas, je réessaye en décochant "boutique des déesses".
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Effectivement il y a un putain de bug du au fait que les dossiers ne correspondent pas à ce qu'il devrait. J'ai donc télécharger ce que j'ai mis en ligne sur megaupload pour voir si j'ai pas envoyé un truc erroné où si roi à pas fait une fausse manip.
Et après vérification c'est mon fichier megaupload qui est étrange. [Moi pas comprendre ce qui c'est passé].
Je vais donc renvoyer le tout à roi, dsl pour le bug.
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sinetein »

Merci kaos :D
tu me rassures. :roll:
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

De rien j'assure le suivi de mes traductions ! :D
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sinetein »

Est-ce que le mod en question est compatible avec celui-là ??
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Roi liche »

Mod corrigé ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Juste pour signaler qu'un mise à jour sera effectué la semaine prochaine par les auteurs, étant donné que je serai sur la route une bonne partie du week-end je ne serai pas disponible pour la traduire immédiatement.
Donc au menu beaucoup de corrections de bugs et d'incompatibilités. J'en profiterai pour corriger également les fautes présentes dans ma première traduction. (Merci à Elterin pour me l'avoir signalé)
L'historique du mod sera complétement en anglais par contre ce coup-ci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Et la mise à jour est enfin effectué avec 3 mises à jour depuis la dernière traduction, à noter qu'une v9.3 est en préparation.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Etant donné que la 9.4 comprend quelques bugs qui sont en cours de correction j'attends que Linus les corrige et nous offre la 9.5 avant de mettre à jour le mod.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Version 9.5 disponible ! :D
Répondre

Retourner vers « Armurerie »