Fouet

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fouet

Message par Sita »

Par contre le fouet utilise l'emplacement des gants donc mal d'armures ne fonctionne pas avec comme celles de la confrérie noire.
De plus il équipe donc des gants noirs avec des ongles rouges... et j'ai l'impression que le mod change l'animation de saut qui n'est pas crédible avec un homme surtout pour un gros costaud qui saute désormais comme une fillette et le fouet fais très très mal... et pas de vue à la 1ère personne.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fouet

Message par malhuin »

Le mieux est probablement de mettre le mod en stand-by et de contacter l'auteur pour lui demander de faire une version homme.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fouet

Message par Sita »

Réponse de l'auteur :
► Afficher le texte
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fouet

Message par malhuin »

Sympa ce moddeur. Attendons sa prochaine version.... j'ai hâte de fouetter quelqu'un :fouet: Cela met de bonne humeur le matin !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Fouet

Message par Mimoas »

Bon courage les potos, ça fait déjà quelques temps que je nourrit le rêve secret de pouvoir arpenter Cyrodiil avec un perso du genre Sonia Belmont :P
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fouet

Message par malhuin »

Pourquoi je ne suis pas surpris d'entendre cela de toi ? Castelvania prendre garde ! J'avais joué à un des premiers à l'époque où les jeux étaient encore d'hideux amas de cubes verdâtres sur fond noir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Fouet

Message par Mimoas »

malhuin a écrit :Pourquoi je ne suis pas surpris d'entendre cela de toi ? Castelvania prendre garde ! J'avais joué à un des premiers à l'époque où les jeux étaient encore d'hideux amas de cubes verdâtres sur fond noir.
Pourtant je fait des efforts pour dissimuler mon côté maso comment t'a deviné ?
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Bien que la difficulté des anciens CastleVania relevait limite de l'acharnement thérapeutique ça restera un excellent souvenir surtout le tout premier sur Nes bien que le super CastlVania IV reste mon petit favori :p
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fouet

Message par malhuin »

Je crois que j'ai joué au second (vu qu'ils parlaient d'un retour de Dracula et de la tâche héréditaire des Belmont) mais bon c'était difficile effectivement. Je me souviens encore d'une salle sur plusieurs niveaux où les lustres se décrochaient et des armures ensorcelées faisaient les cent pas. Une armure t'attaque = gros bobo, lustre qui tombe = mort. Et il fallait traverser toutes la pièce sur troiss niveaux avec des échelles et des plateformes. Rhaaghawah* ! :grimace:

* Ceci est le cri (brevété) d'un joueur excédé sur le point de fracasser sa console contre un mur.
Modifié en dernier par malhuin le 11 déc. 2011, 06:45, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Fouet

Message par Mimoas »

Hum sur Belmont Quest le second donc le héros du premier épisode choppe une malédiction et doit réunir toutes les parties du corps de Dracula et les bruler afin de pouvoir la lever, vu la description que tu donne ça me rappelle fortement Super CastleVania IV sur Snes après je peut très bien me tromper je suis loin d'avoir fait tous les épisodes :p
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fouet

Message par Sita »

Bon la nouvelle version est sortie ce week-end, qui est partant pour se faire fouetter ?
Le nombre de places étant limité, la corruption est possible.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »