même moi je l'ai, alors que j'ai quelque problème avec mes installation
ah en fait(e), il a raison pour les sentinelles mais j'ai réussi sans cheat, grâce à un certain anneau à célésteil
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison :;
Normalement tu obtiens, en même temps que l'arme, un sort te permettant de passer d'une main à deux mains et vis-versa.
Essaie en te déséquipant de tout boucliers et torches.
« Chaussette ! Putain vous allez m'le donner mon niveau ! »
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis »
Bonjour, veuillez m'excuser du dérangement mais j'ai une question par rapport à la partie du mod où lorsqu'on est à l'argonath on utilise le sort adéquat(e) à minuit. Lorsque j'utilise le sort (à minuit) on me dit "il ne se passe rien revenez à minuit" pourtant il est minuit pile. Je décide de faire tout le versant sud en restant bien dans la direction sud indiquée par la minicarte. J'utilise le sort toutes les secondes de minuit à minuit cinquante-neuf sur tout le versant sud mais pourtant toujours la même phrase, aidez-moi ! où se trouve l'entrée ? que faire ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement: tipatipa
ps: si possible mettre un screen de la carte de cyrodill avec l'emplacement de l'entrée^^.
Modifié en dernier par tipatipa le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
tout ça n'est que tromperies nous ne dirigeons pas, le peuple ne dirige pas, les riches dirigent ! ce n'est pas une démocratie (gouvernement par le peuple) mais une ploutocratie (gouvernement par les riche) prenez en conscience ! tout ça n'est que tromperies
Merci, j'ai l'épée, par contre il y a un bug: avec l'un des nouveaux pvr on peut choisir si l'épée ne sera que à une main, deux mains ou part défau(l)t ( deux mains libre = épée deux mains une main libre = épée une main) mais si on change d'arme l'épée revient àépée à 2 mains et lorsque que l'on veut l'equip(é)er elle se déséquipe automatiquement, dommage
Modifié en dernier par tipatipa le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
tout ça n'est que tromperies nous ne dirigeons pas, le peuple ne dirige pas, les riches dirigent ! ce n'est pas une démocratie (gouvernement par le peuple) mais une ploutocratie (gouvernement par les riche) prenez en conscience ! tout ça n'est que tromperies