Demande de traduction pour Thieves arsenal.

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Thieves Arsenal v1.5

Message par srimk »

Slt le furet le X serrais pas mal? non ?
qu'est ce que vous en pensez.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela peut être une bonne idée, de mémoire la touche n'est pas utilisée et au pire on donnera comment changer la touche dans le read-me ! :D
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

slt kaos_sita, non elle est pas utilisé, en plus elle est jusque a coter de la touche des sorts, donc pas besoin de chercher apres la touche :lol:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sinon, si cela marche par le biais de xml par exemple, il suffit de faire un mini tuto pour choisir la touche ;)
Donner une touche par défaut et après que les gens choisissent eux mêmes, car ya des gens, comme moi, qui modifie complètement les touches, donc le fait d'en "imposer" une n'est pas forcément le top ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La modification se fait dans le tescs avec l'obse, mais la procédure sera expliqué le plus simplement possible dans un beau doc ou pdf (les photos dans un txt c'est un peu compliqué, et le dessin est un peu long).
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Bonsoir à tou(te)s

:roll: :Proverbe du jour: Tout arrive à point, à qui c'est attendre.

L'esp étant corrompu, va falloir être patient car il va falloir retranscrire toute la traduction sur un nouveau support.

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

slt le furet, tu sais ce qu'il y a de plus etrange, c'est que le mod fonctionne chez moi,le garcon est venu me voir, j'ai peu allez voir basso, activer la bougie etrange, et tous paramatré, acheter le blackjack, les vignes montantes, les fleche de gaz et d'huile trés efficcace d'ailleurs :lol:(aucun point d'exclamation) , bon maintenant c'est vrai que je n'ai pas fais toutes les quetes, mais c'est vraiment tres bizarre, est ce que tu crois que le mod aurais peu fusionner avec l'esm d'oblivion(je dit ca mais je dit rien lol).
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

:D de fait, le topic repart en traduction lol
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

1) Oui le module à été fusionner.On y retrouve des cellules,des ajouts qui ne sont pas présent dans le module original.
2)il a subit un mauvais nettoyage au détriment de tout logique.Supprimer une référence unique et de surcroît correspondant au monde intérieur et extérieur du jeu est une aberration ( cependant l'erreur de manipulation est permise :siffle: ) .
Image
3)Bien sûr que le module fonctionne dans l'état (toutes les références qu'il ajoute sont présentes...donc tous va bien pour lui :D mais, pour oblivion s'est tout autre :cry: .Par conscience (afin d'éviter une recrudescence de message sam) je ne validerais pas ce module tel quel.Si une autre personne veut tester et prendre l'initiative, il devra en assuré le dépannage.

résumé:
- soit tu retranscrit ta traduction sur un nouvel esp, c'est pénible mais au moins on aura un module sain.
-soit tu laisses tomber, ce qui serait dommage étant donner que la traduction est quasi complète (hormis les scripts pour les raisons que tu as expliquer).

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

slt, le furet,ok ben je vais m'y remettre et je te renvoi l'ESP, des que c'est pret, par contre, comment est ce que ca a peu arriver,que j'evite de refaire la meme erreur,stp merci.
et encore desolé j'ai bon chercher je comprend pas ce qui est arriver.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »