Tenue d'Ezio (Assassin's Creed 2)
Re: Tenue d'Ezio (Assassin's Creed 2)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je crois qu'il parlait de la tenue de la figurine de l'édition collector, à savoir ça :Roi liche a écrit :Tu es sur d'avoir joué à Assassin's Creed 2 ?gaara35 a écrit :Franchement l'armure est très bien réalisée! C'est con qu'il n'y ai pas la version black par contre...
► Afficher le texte

je l'ai... Je parlais de la réalisation de l'armure, je la trouve assez moche sur oblivionSylom a écrit :Je crois qu'il parlait de la tenue de la figurine de l'édition collector, à savoir ça :Roi liche a écrit :Tu es sur d'avoir joué à Assassin's Creed 2 ?gaara35 a écrit :Franchement l'armure est très bien réalisée! C'est con qu'il n'y ai pas la version black par contre...► Afficher le texte

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est vrai que pour l'instant l'armure est pas très attrayante...Roi liche a écrit : je l'ai... Je parlais de la réalisation de l'armure, je la trouve assez moche sur oblivion![]()
Mais ce n'est que la version 0.8 alors l'auteur va sûrement sortir quelque chose de plus aboutit, parce que quand je regarde la figurine collector et les screens...
Il y a justement eu une mise à jour avec des textures "HD" alternatives :
Cela dit, c'est vrai que la cape est pas top... mais je remercie encore Vive : cette tenue va à merveille sur mon argonien !
► Afficher le texte
Cela dit, c'est vrai que la cape est pas top... mais je remercie encore Vive : cette tenue va à merveille sur mon argonien !

- ViveLilou18^^
- Confrère
Voilà la mise à jour de la Tenue d'Ezio Roi :
[mod="kaos_sita"]Lien supprimé, dans ce genre de cas tu envoies un mp à roi avec le lien comme pour les mises en lignes standard, dans ma grande bonté j'ai envoyé le lien à ce dernier par mp[/mod]
A bientôt
Vive
[mod="kaos_sita"]Lien supprimé, dans ce genre de cas tu envoies un mp à roi avec le lien comme pour les mises en lignes standard, dans ma grande bonté j'ai envoyé le lien à ce dernier par mp[/mod]
A bientôt
Vive
Faut aussi changer les images sur la page de description pour montrer la tronche de la v1.0 :
► Afficher le texte
- ViveLilou18^^
- Confrère
Mince ! J'ai fait MP, mais ça l'a mis là
Me suis trompé, je le sais très bien que l'on met pas le lien là
Bon sinon, pour les photos, je comptais le faire

Me suis trompé, je le sais très bien que l'on met pas le lien là

Bon sinon, pour les photos, je comptais le faire

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Le mod est passé en 1.01 (y a juste quelques fichiers à remplacer en téléchargeant le patch, l'esp n'est pas affecté).
Et les images de la fiche du mod ne sont pas contractuelles. (il faudrait prendre celle de la dernière version dispo ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28761 )
Pour toute réclamation ultérieure, adressez-vous à mon avocat...
C'est lui :
Et les images de la fiche du mod ne sont pas contractuelles. (il faudrait prendre celle de la dernière version dispo ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28761 )
Pour toute réclamation ultérieure, adressez-vous à mon avocat...

C'est lui :
► Afficher le texte