armure deadrique argent

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: armure deadrique argent

Message par apdji »

Un internaute vient de m'informer d'une chose intéressante :
Fred a écrit :Bonjour,

J’ai téléchargé et installé ce mod qui fonctionne sans aucun problème, mis à part l’impossibilité de transformer les flèches daedriques. J’avait déjà signalé ce problème à b3w4r3 (l’auteur original de ce mod) il y a 2 ou 3 semaines, il m’a signalé qu’il s’agissait d’un oubli de sa part.
Bref, à titre informatif, il a depuis corrigé ce problème, ca serait peut-être cool de mettre votre version également à jour.

Merci !

Bien à vous,

Fred
Donc peut être encore un esp à retravailler pour toi scarabée, mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de reprises à faire avec cette maj.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: armure deadrique argent

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci de l'information ... je n'avais pas remarqué le patch correctif pour les flèches !!! Je viens de reprendre le mod et vient de corriger pour que les flèches soient elles aussi disponibles !!!

J'ai aussi testé pour m'en assurer, et ça fonctionne !!! J'en ai aussi profité pour corriger une faute de frappe dans le texte lorsque l'on propose son aide au forgeron.

Le mod corrigé est en cours d'envoi vers nos admins !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: armure deadrique argent

Message par Roi liche »

Mod mis à jour !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »