EET - Traduire un mod mis à jour

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

EET - Traduire un mod mis à jour

Message par lelimule »

Bonjour,

Une petite question sur la bonne façon d'aborder la traduction EET d'un mod qui a été mis à jour.

Disons que j'ai traduit un mod lambda. Et que ce mod vient d'être mis à jour. Quelle est la bonne procédure à adopter dans EET pour traduire cette nouvelle version? Est-ce ceci:

1) Avec EET comparer les 2 versions VO du mod et repérer les différences.
2) Charger la dernière version VO ds EET, et supprimer toute la traduction (automatique) de ce mod
3) Charger le fichier traduction de la version précédente
4) Traduire automatiquement les lignes qui restent non traduites
5) "A la main", et toujours ds EET, vérifier et traduire (le cas échéant) les différences qui ont été repérées à l'étape 1)

J'imagine que cette procédure que j'ai trouvé en tâtonnant n'est pas forcément optimale. Qu'en est-il?
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: EET - Traduire un mod mis à jour

Message par Redondepremière »

Je n'ai jamais fait l'étape 1 perso, mais sinon c'est à peu près ça (sans la partie trad automatique). J'ai mis le chargement du dernier fichier de traduction en date en automatique pour ma part.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: EET - Traduire un mod mis à jour

Message par lelimule »

Merci beaucoup.

Retourner vers « Entraide »