Le répertoire des questions stupides d'Ereldyan.

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Le répertoire des questions stupides d'Ereldyan.

Message par Ereldyan »

C'est un ini de configuration et le dit texte n’apparaît pas dans l'esp et c'est une option liés aux quêtes vanilla et ses descriptions (liés au montant d'exp) pas très clair en fait. Faut ptete pas y toucher.

Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Bon je reviens avec une dernière question, n'étant pas adepte du creation kit/construction set :

J'ai eu ce message d'erreur et pour ne pas faire de bêtises, j'aimerais avoir votre avis. Lors du lancement, j'ai eu ceci :

Image

De ce que j'ai pu vaguement lire en anglais, cette option ne concerne pas le construction set.

Je peux donc cliquer sur "oui" ou "annuler" sans problème et faire mes changements sans en tenir compte ?

Merci.

A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par A . »

Oui, c'est lié au mod que tu traduis. C'est censé être quel objet, je crois voir que c'est un vêtement ?

En gros le CS dit qu'il manque un truc de coché, mais dans son Edid il y a "token", généralement c'est des objets génériques qui ne sont pas forcément équipés, ça sert à porter des scripts ou autre.
C'est pas lié à ta traduction, c'est un choix / oubli de l'auteur :)

Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Il y en a un c'est lié à un horshoe token (celui là lié à un fer à cheval du mod probablement qui permet d'augmenter sa chance quand trouvé dans le jeu) et les autres c'est equipment token, frenzy token et combat token.

J'ai un avertissement pour chacun de ces quatre là.

A .

Message par A . »

Je pense que l'auteur a utilisé des fringues qui ne sont pas équipables/jouables et ne s'est pas attardé à leur attribuer un emplacement sur le corps, c'est pas grave ^^

Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

ok merci.

Retourner vers « Entraide »