Avis sur Trad. étapes OutfitStudio - Avis de Moddeur souhaité

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
Okoc
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Avis sur Trad. étapes OutfitStudio - Avis de Moddeur souhaité

Message par Okoc »

Bonjour,
j'ai besoin d'un avis sur une partie de traduction du futur lisez-moi pour "Servitron".
La traduction n'est pas relue, quelques coquilles se glissent ici et là.

Il 's'agit des étapes nécessaires à la création/modification d'une armure pour la rendre compatible/utilisable par le Servitron.
Vous trouverez ci-dessous les textes original et traduit.

L'aide souhaitée concerne particulièrement les termes utilisés propres à OutfitStudio et BodySlide.
Je suis convaincu qu'une étape passe par le CK -le ArmorAddon. Mais, n'étant pas un utilisateur initié à la création d'armures ou de tenues, je ne suis pas sûr.
Texte traduit a écrit : C- Comment convertir une tenue utilisable par Servitron ?
Votre tenue nécessitera quelques ajustements – utilisez OutfitStudio et importer le « servitron do not build - Servitron » pour avoir un visuel sur les ajustements à réaliser.
Après avoir fixé tout les débordements/clipping, conformer le maillage/mesh de votre tenue à un slider approprié et copier les poids/weights d'un corps CBBE de référence.
Créer un « ArmorAddon » :
- en utilisant le maillage de votre tenue récemment créé.
- et en ajoutant le « ServitronRace » dans la liste des races « Additional Race » de la liste déroulante « Race »
Créer la nouvelle armure en utilisant ce nouvel « ArmorAddon », ou ajouter la à une tenue existante.
Texte original a écrit : How can i convert outfit to be wearable by this robot?
Your outfit mesh may need some clipping fixed - use the OutfitStudio as you would when fixing clipping on any human outfits (just import the robot parts from this mod's BodySlide project so you can see what clips where).
After you fixed any clipping, conform your outfit meshes to appropriate sliders and copy weights from a CBBE body reference.
Make a new ArmorAddon using the outfit mesh you made, and having the ServitronRace selected in the "Additional Race" list or in the "Race" drop down box.
Make a new Armor using this ArmorAddon, or add it to some existing outfit.
Rendu visuel et informations supplémentaire au besoin => ici
Okoc
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Avis sur Trad. étapes OutfitStudio - Avis de Moddeur souhaité

Message par Okoc »

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Avis sur Trad. étapes OutfitStudio - Avis de Moddeur souhaité

Message par Bran ar Kamalar »

Je pense que tu devrais chercher de l'aide dans la forge auprès de personnes qui savent faire cela (ce n'est malheureusement pas mon cas) et sinon sur Nexus tu as beaucoup de tutos très intéressants. Voir demande peut-être une explication à l'auteur ou à des moddeurs bilingues, il y en a quelques uns ici mais qui parcourent pas forcément ce sous-forum. A la limite demande sur Discord.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Entraide »