SKSE64 ne se lance plus avec MO2

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Lezard29
Confrère

SKSE64 ne se lance plus avec MO2

Message par Lezard29 »

Bonjour, et bonne année, après plusieurs mois sans joué à skyrim j'ai voulu reprendre ma partie et là surprise, SKSE64 ne se lançait plus avec MO2, je fait une sauvegarde des mods installés, je réinstalle skyrim, MO2 et SKSE64 ainsi que wrye bash sans remettre un seul mod, mais le problème persiste toujours, au moment de lancer une nouvelle partie, SKSE64 se lance mais une fois que le logo Bethesda le jeu s'arrête et je reviens sur MO2. Je précise également que je n'arrive pas non plus à lancer wrye bash avec MO2 alors que si je ne passe pas par MO2 ces deux logiciels fonctionnent correctement.
J'avoue être un peu perdu et ne plus savoir quoi faire.
Encore merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

P.S. : Je suis désolé, je viens de m’apercevoir que je n'avais pas mis ma demande au bon endroit, je viens de la supprimer et de la déplacer ici...
Lezard29
Confrère

Re: SKSE64 ne se lance plus avec MO2

Message par Lezard29 »

Je renvoie un message pour dire que j'ai trouvé la source du problème : c'était la mise à jour de mon anti-virus Bitdefender qui posait souci.
En espérant que cela pourra être utile à quelqu'un d'autre.
relwin
Confrère

Re: SKSE64 ne se lance plus avec MO2

Message par relwin »

Bonjour, et bonne année, après plusieurs mois sans joué à skyrim j'ai voulu reprendre ma partie et là surprise, SKSE64 ne se lançait plus avec MO2, je fait une sauvegarde des mods installés, je réinstalle skyrim, MO2 et SKSE64 ainsi que wrye bash sans remettre un seul mod, mais le problème persiste toujours, au moment de lancer une nouvelle partie, SKSE64 se lance mais une fois que le logo Bethesda le jeu s'arrête et je reviens sur MO2. Je précise également que je n'arrive pas non plus à lancer wrye bash avec MO2 alors que si je ne passe pas par MO2 ces deux logiciels fonctionnent correctement.
J'avoue être un peu perdu et ne plus savoir quoi faire.
Encore merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

P.S. : Je suis désolé, je viens de m’apercevoir que je n'avais pas mis ma demande au bon endroit, je viens de la supprimer et de la déplacer ici...
Pas une mauvaise découverte ! Je n'aurais pas pensé qu'un antivirus puisse causer de tels problèmes.
Répondre

Retourner vers « Entraide »