Questions sur Skyrim

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
MystVearn13
Confrère
Messages : 2

Questions sur Skyrim

Message par MystVearn13 »

Bonsoir l'équipe,

Je suis perplexe sur quelques petites choses.

Voila mon problèmes, j'ai une version légendaire Anglaise de Skyrim que j ai acheté dans un coffret elder scrool (vrsion comprennant tous les add on), si je me trompe pas les mods édition spécial ne fonctionne pas dessus, l'édition spécial c'est bien la version amélioré par des mods qui étais vendu sur PS4, Xbox one et PC?

Du coup ou pourrai je trouver sur le site les mods des anciennes versions ? Je me souvien qu' a l'époque il y avais des mods pour 2 versions.

Merci de bien vouloir éclairé un débutant.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Questions sur Skyrim

Message par Nerapharu »

Hello,
Malheureusement beaucoup de mods de la Legendary edition ont été retirés de la confrérie pour faire du gain de place sur le serveur du site. Ce choix a été fait aussi car aujourd'hui la plupart des joueurs sont sur la version SE (plus stable, plus de mods disponibles, plus de suivi de la part de la communauté). Sinon, le meilleur moyen d'avoir des mods pour la version LE serait d'aller sur le site Nexus.

Evidemment ce n'est pas une décision qui ravit tout le monde, mais il est vrai que passer à la version SE retire une bonne épine du pied pour le modding à l'heure actuelle. D'ailleurs le jeu est à -75% en ce moment sur Steam, si jamais. A noter que la version special edition suffit amplement, pas besoin de la version anniversary qui est juste la SE avec quelques mods officiels ajoutés.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Questions sur Skyrim

Message par Redondepremière »

J'ai archivé tous les mods de la version classique du site sur la Web Archive avant qu'ils ne soient retirés. Cela dit, je n'ai fait que les liens directes vers les archives.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Questions sur Skyrim

Message par Oaristys »

Ce sont des pages HTML qui sont archivées sur WebArchive, donc les liens directs seront de toute façon morts quand on aura effectivement supprimé les archives du serveur (ce qui n'est pas encore le cas pour plusieurs raisons)...

Au-delà de la place sur les serveurs, maintenir les versions Oldrim (jeu qui n'est officiellement plus vendu) en plus des versions SSE est devenu superflu car la très grande majorité des nouveaux mods et des mises à jour ne sortent plus que sur SSE, et les corrections et améliorations qu'on apporte nous-mêmes dans les traductions également. Les mods Oldrim qui restent sur le site sont ceux qui n'ont pas encore de portage SSE.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Questions sur Skyrim

Message par Redondepremière »

Ce sont les archives mêmes qui sont enregistrés sur la Web Archive, pour info.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Danynou
Confrère
Messages : 19

Re: Questions sur Skyrim

Message par Danynou »

Je reprends mes parties de oldrim (= skyrim LE) après plusieurs années de pause, donc cela m'intéresse. J'ai trouvé https://web.archive.org/
mais où sont les mods LE en français ? Aurais-tu un lien ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Questions sur Skyrim

Message par Redondepremière »

Cherche dessus le lien https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/ suivi du chiffre correspondant au mod sur le site (ça va de 1 à 3450 parmi ce que j'ai enregistré).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Entraide »