Premier modding de Skyrim sur PC

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
DarthPrimos
Confrère
Messages : 2

Premier modding de Skyrim sur PC

Message par DarthPrimos »

Bonjour à vous , enfants de juron!

Je suis nouveau à la Confrérie, et je souhaiterai votre aide pour le cheminement de mon modding.
J'ai téléchargé Mod Organizer 2, LOOT...mais après...?
J'ai pu voir ici et là, qu'il faut également SKSE, avant de télécharger mes premiers mods.

Après, je vois déja ce que je veux améliorer, mais à l'instanté, je ne veux pas me lancer de peur de tout foirer.
Donc si une ame charitable veux bien m'aider, je suis preneur.

Bon jeu à vous! :tes_skyrim:
Dweynna
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Premier modding de Skyrim sur PC

Message par Dweynna »

Salut et bienvenu ! :)

N'aie pas peur d'installer des mods ! Avec Mod Organizer tu ne peux pas vraiment faire de boulettes irrécupérables étant donné que tu n'installes rien dans le dossier de ton jeu.
Si ca plante, ou que tu as installé des mods dans le mauvais ordre tu pourras simplement changer l'ordre de chargement depuis Mod Organizer qui d'ailleurs t'indiquera les conflits entre les mods.

Par exemple, si tu installes deux mods différents qui modifient la texture des loups, celui qui sera chargé en 2nd écrasera l'autre et Mod Organizer te le dira. Si tu veux le 1er, tu décoches le 2nd et terminé !

Si tu prends tes mods sur le site de la confrérie tu trouveras des liens qui renvoient vers la page originale du mod (Nexus). Vas-y et lis ce qu'il y a écrit. Ils précisent les mods requis, les incompatibilités défois etc.

Autrement, si tu as besoin d'aide, tu peux demander sur le discord de la confrérie dont voici le lien => https://discord.gg/k2sxTmPt

Bon jeu à toi et bon courage ! :)
Répondre

Retourner vers « Entraide »