Besoin d'un soutien de A à Z

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
ArtyomFR13
Confrère
Messages : 2

Besoin d'un soutien de A à Z

Message par ArtyomFR13 »

Bonsoir Messieurs Dames,

Je ne suis pas sur de pouvoir faire ce genre de demande, mais n'ai rien vu de contradictoire dans les règles de la Confrérie donc je me lance.

Tout d'abord je suis tout nouveau joueur sur PC, et n'ai pas pu m'empêcher de reprendre Oblivion et SkyrimSE dès que possible.
Me replonger dans la nostalgie de ces jeux lors de mes temps libres est un plaisir. J'ai pu, grâce à un tutoriel ultra complet du youtubeur pokecraft38, modder mon jeu Oblivion sans accroc, et j'en ai profiter comme il se doit.
J'aimerais néanmoins m'attaquer à Skyrim sous une version moddée bien précise que je link plus bas, mais n'ai vraiment pas le temps ni l'envie de me pencher sur l'apprentissage du modding, de subir des crash lors de test ou autre.

En bref, j'aimerais pouvoir bénéficier d'une aide en direct (partage d'écran via DS?) ou d'un tutoriel vidéo COMPLET sur l'installation de tout ces mods, leurs ordre de chargement, les logiciel tiers à installer etc...la totale quoi.

J'ai bien conscience que cela représente un labeur terrible de le faire pour quelqu'un d'autre, de par le temps perdu, la possible option de devoir désinstaller vos mods pour pouvoir faire un tuto avec ceux que je demande etc...

C'est pourquoi je propose (et c'est la que j'espère ne pas rentrer en conflit avec une des règles du forum que je n'aurais pas vu) de payer ce travail, car la finalité est que celui qui me permettrai d'accéder à ce Skyrim moddé, me permettrai au final d'accéder à "un nouveau jeu".

Mes seuls souhaits sont d'avoir affaire à une personne plus qu'expérimentée et de confiance.

En vous remerciant par avance de vos réponse, sans jugement s'il vous plaît, j'ai bien conscience que c'est la solution facile que je demande.

Ci-joint la vidéo du Skyrim moddé m'intéressant :

-https://www.youtube.com/watch?v=2YrUIWApNmI

La liste des mods donnée par l'auteur de la vidéo (dans les commentaires):

-https://pastebin.com/Sj6Gqxrb



PS: N'y connaissant pas grand chose, peut être que aurez vous besoin de savoir si mon PC peut supporter le jeu avec tout ces mods, je n'ai pas une bête de compétition, mais voici ma configuration:
Système d'exploitation: Windows 10
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire RAM: 8,00 Go (7,86 Go utilisable)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1650
Espace Disque Libre: 154 GO (possibilité de supprimer des jeux au besoin).
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Besoin d'un soutien de A à Z

Message par Ereldyan »

Si c'est contraire aux règles de payer qqn pour être aidé ou que la personne accepte de l'argent en échange d'aide.
Va sur le discord de la confrérie et voit si il y a pas qqn qui peut t'aider sur son temps libre.

Dis toi que qqn qui se fait payer n'est pas digne de confiance, car c'est contraire au modding. D'ailleurs nexus à commencer à se sortir les doigts du fi*n en commençant la chasse aux paywall et ce pour éviter que le modding soit totalement interdit à cause de ces abus. Tout comme ceux qui proposent des modpack avec paywall à la clé.

Petit hs : Mais j'avais déjà vu cette vidéo. Le personnage est très bien fait.
ArtyomFR13
Confrère
Messages : 2

Re: Besoin d'un soutien de A à Z

Message par ArtyomFR13 »

Ah, eh bien écoute bon à savoir, je pensais proposer limite un sacrilège en demandant à payer un "moddeur professionnel", mais si tu me dis ça c'est que la pratique doit être courante, et les abus nombreux.
Tant pis, si effectivement une âme charitable passe par la et à du temps libre pour m'aider, même en plusieurs fois, tant mieux. Mais je suis certains de ne pas m'en sortir seul étant une bille en informatique!
Merci de ta réponse, bonne soirée!
Répondre

Retourner vers « Entraide »