[Résolu] SKYUI code erreur 1

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Joucka
Confrère
Messages : 3

SKYUI code erreur 1

Message par Joucka »

Bonjour,
Je suis en difficulté avec le mod SKyUI, en effet lorsque je lance Skyrim j’ai le message d’erreur code 1 qui s’affiche comme sur la photo ci-dessous.

Image

Concernant l’installation de MO2 j’ai suivi à la lettre vos vidéos. Je pense que mon problème vient de SKSE64. Pour installer SKSE64 j'ai suivi le mode d’installation, (version : Current Aniversary Edition build 2.1.5 (game version 1.6.353)) étant donné que j’ai la version anniversaire), comme montré sur la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=KSwnHyhY4KA&t=246s) à 4min08.
Mais j’ai beau chercher sur votre page, j'ai essayé cette manipulation (viewtopic.php?f=376&t=29298&hilit=SKyUI+SKSE) mais ça n'a pas aboutis.. et sur différents sites, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Amicalement,

Joucka
Modifié en dernier par Joucka le 15 févr. 2022, 11:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: SKYUI code erreur 1

Message par Worg »

Bonsoir,

Pour l'installation de SKSE, tu as bien pris ces fichiers, s'il-te-plait ?

Image

Ces fichiers étant un exemple, le numéro de version variant suivant l'édition de ton jeu.


Ensuite, sur MO2 il faut lancer le jeu en créant un raccourci sur ton bureau. Pour ça, placer SKSE dans ta liste MO2 puis sous le bouton LANCER faire un lien.



Pour SKYUI tu peux regarder le message de elfact daté du 7 janvier 2022 sur le Nexus, un commentaire de DarkDominion lui répondant : SKYUI


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Joucka
Confrère
Messages : 3

Re: SKYUI code erreur 1

Message par Joucka »

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Je te remercie beaucoup de ton aide ! Le mode fonctionne enfin correctement et maintenant je suis sur que SKSE est bien installé !

Amicalement
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: SKYUI code erreur 1

Message par Worg »

Profites bien de ton jeu et ton modding.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Grudu Pro
Confrère
Messages : 3

Re: SKYUI code erreur 1

Message par Grudu Pro »

Bonjour j'ai le même probléme mais dans dossier skse que j'ai téléchager il ni à pas skse steam loader désoler pour l'orthographe , donc si vous prouver m'aider , car je ne peux pas utiliser le mcm sur mon skyrim
Répondre

Retourner vers « Entraide »