Problème de traduction avec ESP-ESM translator (Oblivion)

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Artyos
Confrère
Messages : 5

Problème de traduction avec ESP-ESM translator (Oblivion)

Message par Artyos »

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement en train de (re) suivre le très bon guide de Floyd Nexus pour modder Oblivion. Cependant je me retrouve avec un petit problème : beaucoup de noms de lieux sont affichés en anglais. Je me doute bien que certaines cellules ont été altérées par les mods, et je suis à peu près sûr que l'un des plugins d'All Natural est (entre autres) responsable.

Pourtant, je n'arrive pas à traduire le mod "automatiquement" à l'aide de la base de données d'ESP-ESM translator. Il y a plus de 1200 entrées, et je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de m'y coller manuellement. J'aimerais bien inclure une capture d'écran mais à vrai dire je ne sais pas trop comment faire sur ce forum :S

Disons que les commandes n'ont aucun effet (F9, F10, F11, etc).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Problème de traduction avec ESP-ESM translator (Oblivion)

Message par Redondepremière »

Salut,

Pour commencer, laisse tomber les guides de Floyd, leurs recommendations sont obsolètes / non adaptées et résulteront en un jeu très instable.
Si tu souhaites avoir une base propre à modder aisément, c'est par ici.

En second lieu, All Natural est disponible en version française intégrale à jour ici depuis plusieurs années, inutile de tenter des traductions foireuses.

Si jamais tu souhaites utiliser EET à l'avenir, pense à récupérer la dernière version à jour (une toute nouvelle version est sortie sur la Conf il y a peu, il est présent dans la section Utilitaires de chaque jeu sur le site) et n'hésite pas à te référer aux tutos correspondants (les liens sont sur la page de téléchargement du programme).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Entraide »