Niveau requis Vigile, Unslaad et Glenmoril

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
palatinium
Confrère
Messages : 41

Niveau requis Vigile, Unslaad et Glenmoril

Message par palatinium »

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait un niveau requis pour ces mods, et si oui a partir de quel niveau peut on commencer ces 3 mods ?

merci a vous
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Niveau requis Vigile, Unslaad et Glenmoril

Message par Worg »

palatinium a écrit : 14 nov. 2021, 00:01 Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait un niveau requis pour ces mods, et si oui a partir de quel niveau peut on commencer ces 3 mods ?

merci a vous

Bonjour,

En général pour ces mods il est recommandé un niveau 25 ou 30, sachant que sur Vigile il y a des passages à la Dark souls, donc un peu plus difficile.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Niveau requis Vigile, Unslaad et Glenmoril

Message par Reiju120 »

Oui je confirme Vigile est assez chaud par moment, surtout que la difficulté peut etre augmenté.
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: Niveau requis Vigile, Unslaad et Glenmoril

Message par palatinium »

D'accord nickel, j'attendrai d'être niveau 30 minimum alors ^^ merci a vous 😊

Et l'ordre pour les faire est bien vigilant puis unslaad et enfin glenmoril si j'ai bien compris ? ^^
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Niveau requis Vigile, Unslaad et Glenmoril

Message par Worg »

palatinium a écrit : 14 nov. 2021, 14:34 D'accord nickel, j'attendrai d'être niveau 30 minimum alors ^^ merci a vous 😊

Et l'ordre pour les faire est bien vigilant puis unslaad et enfin glenmoril si j'ai bien compris ? ^^

Concernant l'ordre pour les faire, je l'ignore, quelqu'un saura peut-être te dire.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Entraide »