Morrowind Overhell

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Morrowind Overhell

Message par Somédokine Fangroff »

Bonjour, j'ai tenter de lancer le mod Overhaul mais il marche pas et du coup je ne sais pas comment bien l'enlever car je ne peu plus jouer a Morrowind. J'ai le message : Error : Font File not found. Es ce que vous pouvez me dire comment me débarrasser d mod maudit ? Merci. :tes_marker:
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Morrowind Overhell

Message par Nérévar42 »

Salut !

Morrowind Overhaul est aujourd'hui fortement déconseillé, il vaut mieux choisir soi-même ses mods graphiques et les installer avec MO2, c'est plus long mais c'est surtout plus joli parce que les mods ont évolué depuis dix ans.

Je te renvoie aux guides de Redonde et Daichi, ils sont dans la section précédant celle où tu as posté. Ils sont très bien faits, et ça t'expliquera tout ce que tu as besoin de savoir pour modder proprement Morrowind.

Pour avoir moi-même beaucoup joué avec Overhaul à l'époque, si tu veux revenir au Morrowind d'origine il faut tout désinstaller, nettoyer les dossiers et réinstaller proprement.

Bon courage et bon modding, n'hésite pas si quelque chose n'est pas clair.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Morrowind Overhell

Message par Redondepremière »

Coucou, l'overhaul n'est plus d'actualité comme expliqué, la seule raison pour laquelle il n'a pas encore été retiré du site est qu'il est en cours de démantèlement pour reproposer son contenu séparément.

N'hésite pas à demander sur les sujets des guides correspondants si tu as des questions ou rencontre des problèmes en les suivant (le lien du guide pour avoir une base propre est dans ma signature, celui de la liste de Daichi à la fin dudit guide).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhell

Message par Somédokine Fangroff »

Nérévar42 a écrit : 21 oct. 2021, 12:19 Salut !

Morrowind Overhaul est aujourd'hui fortement déconseillé, il vaut mieux choisir soi-même ses mods graphiques et les installer avec MO2, c'est plus long mais c'est surtout plus joli parce que les mods ont évolué depuis dix ans.

Je te renvoie aux guides de Redonde et Daichi, ils sont dans la section précédant celle où tu as posté. Ils sont très bien faits, et ça t'expliquera tout ce que tu as besoin de savoir pour modder proprement Morrowind.

Pour avoir moi-même beaucoup joué avec Overhaul à l'époque, si tu veux revenir au Morrowind d'origine il faut tout désinstaller, nettoyer les dossiers et réinstaller proprement.

Bon courage et bon modding, n'hésite pas si quelque chose n'est pas clair.
"il faut tout désinstaller, nettoyer les dossiers et réinstaller proprement"

Salut, il faut désinstallé quoi ?
Merci.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Morrowind Overhell

Message par Nérévar42 »

Somédokine Fangroff a écrit : 21 oct. 2021, 18:10 "il faut tout désinstaller, nettoyer les dossiers et réinstaller proprement"

Salut, il faut désinstallé quoi ?
Merci.
Bin, tout quoi. Overhaul, puis le PNOG, puis Morrowind, avec les .exe prévus à cet effet, puis vider ses dossiers de tout ce qui reste (et qui n'est pas retiré par le désinstallateur du MOSG par exemple), histoire de pouvoir refaire une installation propre de Morrowind + PNOG pour revenir à un Morrowind de base propre.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhell

Message par Somédokine Fangroff »

Dans l’éventualité que j puisse un jour rejouer a Morrowind, quel mode graphique sont fiable ? Merci.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Morrowind Overhell

Message par Redondepremière »

Sur un jeu en français, une possibilité est cette liste (attention, il y a quelques infos qui ne sont pas encore à jour, je les ai signalées dans le dernier post que j'ai laissé dessus).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhell

Message par Somédokine Fangroff »

sinon j'ai réussi, vous pouvez mettre Résolu. Merci.
Répondre

Retourner vers « Entraide »